Sebiohazard Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonsoir à tous, Voilà avec l'ancienne version de PSPUAE (v.31), lorsqu'on selectionnait l'icône de lancement sur la MS, on avait droit à un magnifique fond d'écran de l'Amiga DOS !!! A présent avec la version 0.40, plus RIEN, une simple icône PSPUAE, d'où ma question, est-ce possible de créer & rajouter un fond d'écran pour agrémenter l'interface ?! Merci d'avance... @+
Shiro Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Prends PBPUnpacker, ouvre le fichier EBOOT.PBP qui se trouve normalement dans PSPUAE% (j'insiste sur le %), là tu verras un espèce de "tableau", clique sur ICON0 et choisis l'icone que tu veux mettre (il faut que l'image soit nommée ICON0.png et que son format soit 144*80) Pour mettre un fond d'écran, même boulot mais clique sur PIC1 au lieu de ICON0. L'image doit être nommée PIC1.png et les dimmensions doivent être 480*272 ++
Sebiohazard Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Bleach, Merci beaucoup pour ta réponse (comme je les aime, claires & précises...), je vais essayer de ce pas... Te tiendrai au courant !!! Merci encore @+
Messages recommandés