Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est d'usage ici, mais j'ai trouvé que c'était plus sympa de se présenter avant de commencer a poster comme un malade de tout les cotés pour demander de l'aide ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Donc, je m'appelle Greg, 30 ans, divorcé. Apres le divorce d'avec ma femme je suis rentré dans une secte, radicale, basée sur l'extermination totale de l'espece humaine, par la sodomie.

Plus sérieusement a présent, :lol: , j'ai 21 piges, et je me lance tant bien que mal grace a Gueux dans le "hacking" (si on peut dire) Xbox. Votre aide m'est tres précieuse, les tutos sont clair et je ferais tout mon possible pour aider a mon tour ce qui en ont besoin des que ca entrera dans mon domaine de competences !

Sur ce,

@ bientot pour de nouvelles aventure les gueux !!

Posté(e)

Lo,

bienvenue a toi :)

Bon sinon le truc de la secte, t'as pas pu l'inventer, enfin je pense pas, donc si tu pouvais me filer le phone du gourou ca me rendrais bien service ..

Merci d'avance.

+

Posté(e)
Lo,

bienvenue a toi  :)

Bon sinon le truc de la secte, t'as pas pu l'inventer, enfin je pense pas, donc si tu pouvais me filer le phone du gourou ca me rendrais bien service ..

Merci d'avance.

+

550027[/snapback]

:lol:

j'ai rien dit.... :rolleyes:

Posté(e)

Salut Greg :) bienvenue dans la comumoté des gueux tu verras on s'marre bien aussi.

chui trop mort de rire cause de Jlz :0

woot mé keske tu veux lui faire au gourou des sodomytes ? :sorcerer: :lol:

j'adore le "merci d'avance" ça l'fait trop :lol:

Posté(e) (modifié)

Salut à toi :)

En venant sur ce forum tu entre dans la secte cathoxboxslamique :ph34r: . Ily a eu plusieur tentative hackingsuicide mais rien de grave à la fin :oki:

++ :sorcerer:

Modifié par bob_l'éponge38
Posté(e) (modifié)

hey gnalu psycogregz..

bonne route sur le site gueux, le forum gueux, et le chan gueux (où je t'ai déjà vu d'ailleurs ;) )

stay alive :oki:

KaMui_iS_PiLouP

Modifié par PiLouP
Posté(e)

Les fans auront reconnu une des repliques cultissimes de la "Stratégie de l'echec" (featuring dominique farugia, maurice barthelemy et jean-paul rouve ).

Je vous en donne une autre pour la route :

Comment échouer lors d'un 1er entretien d'embauche ?

Lorsque la receptioniste vous demande de remplir un formulaire pour prendre un rendez -vous, mettez le en boule devant elle, jetez lui dans la tronche et dites : " Ecoute, j'ai pas marché 5minutes a pied pour rester dans ta grotte a remplir des formulaire, alors tu t'enleves les doigts du cul, et tu vas me chercher le boss !!! "

Echec assuré :-)

Ps : merci a tous pour cet acceuil chaleureux ! :)

Posté(e)

salut,

bienvenu,

j'adore trop les délires des nuls et des robins des bois c'est à pisser de rire!!!

c'est vrai que l'entretient d'embauche, c'est un pure bonheur!! :0

Posté(e)

Bienvenue ici je pense que tu trouvera tt ce qui te faut (jai commencer ici y'a deux ans) et maitenant ma xbox a bien evoluée (voir signature)

sinon la secte gueux recense quelques suicides d'Xbox parmis les membres....

le gourou leur dit desfois de poser des puces avec des fer a souder avec une panne de 2cm et de faire tomber quelques flaque d'etain sur la carte mere........