hugo6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut à tous, J'ai un petit soucis avec ma xecuter2, en effet sur certains titres tel que : stubbs the zombie ou super monkey ball deluxe j'ai un ecran noir et le jeu ne se lance pas, mon bios est à jour pourtant (x2_4983.67_256k.bin) J'ai mis ces mêmes jeux sur une xbox équipée d'une matrix avec evox 2.4 (une des premières puces) et ça marche nikel. Si l'un de vous à une idée, même farfelue je suis preneur Grand merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Efaces le E:\Cache et le contenu des partitions X, Y et Z ...
hugo6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Efaces le E:\Cache et le contenu des partitions X, Y et Z ... 549991[/snapback] Si je fais ça je risque de perdre toutes mes sauvegardes non ? Confirme svp merci d'avance
Xnico72 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 non, ce sont juste des fichiers temporaires.
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Si je fais ça je risque de perdre toutes mes sauvegardes non ? Si cela avait été le cas, je t'aurai précisé de d'abord les sauvegarder sur ton ordinateur ... On n'est pas des sauvages, tout de même ....
hugo6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Si je fais ça je risque de perdre toutes mes sauvegardes non ? Si cela avait été le cas, je t'aurai précisé de d'abord les sauvegarder sur ton ordinateur ... On n'est pas des sauvages, tout de même .... 550330[/snapback] oki je test ça de suite merchi merchi
hugo6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon bha ecran reste noir sur Stubbs the zombie, je ne vois pas d'ou ça peut provenir quand même. A part un soucis de bios ou un réglage divers sous evolutionX. Bref, merci quand même les gars, va falloir que je mette le nez dans le camboui
hugo6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon j'ai re-patcher le xbe manuellement et rien non plus, apparemetn certains jeux sont décidément non compatible avec xecuter 2, ça arrive, la vie ne peut pas être rose tout le temps Encore merci pour vos réponses en tout cas
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Colle un Ndure sur ta console et vire ta puce, plus de soucis de compatibilité (ou refais le backup avec la dernière version de DVD2Xbox .....)
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 aie, c'est vrai qu'ils sont dans leur monde les puceux ..... là pour les explications et ici pour la dernière version .....
hugo6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 bon bha si j'ai tout bien compris faut que j'achete un jeu (parmis les 4 proposés) et une memory card xbox. et trouver un tuto assez clair pour mette tout ça en place sinon les caractéristiques sembles bien sympathique Je vais me pencher sur le sujet
RSD-06 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Wep, Perso , moi maintenant fini les puces... Ya trois jours de sa j'ai coller un UXE installer v3 d'adoubeur c'est d'la balle. La prochaine , ce sera le Ndure Au moins j'aurais casiment tout éssayé
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 bon bha si j'ai tout bien compris faut que j'achete un jeu (parmis les 4 proposés) et une memory card xbox. Si c'est pour mettre sur ta console pucée, non, pas besoin .....
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je sais pas j'aime bien avoir une puce
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu as tord, c'est un gros parasite qui ne sert que les 3 premières secondes à l'allumage (en traumatisant ta carte mère au passage) et qui passe son temps à consommer du courant pendant que tu joues .... Tu as raison, continues de les aimer, elles ne te le rendent pas .... mais si ça te rassure ..... ....
Messages recommandés