Messages recommandés

Posté(e)

:0 Salut a tous :0

Je vient de modifié une console et elle est equipé d'un samsung sdg-605 a mon plus grand etonement il me prend que les dvd+rw (philips) pourtant la plus part des posseseurs de ce lecteurs lit tout format ou presque

test negatifs avec :

EMTEC dvd+r

philips dvd+r

Suis-je le seul dans se cas ?

OU que puisje faire pour remedier ace probleme sans remplacer celui ci ?

merci B)

Posté(e)

salut,

je possede aussi un lecteur sunsung v2, enfin le beau frere, une vrai catastrophe saccade a mort sur les originaux xbox, et meme les dvd film...*

fifa 2006, original, aucune griff rien sur le dvd saccade a mort .......

pour les medias dvd vierge, datasave: saccade; grade a riteck, saccade, philips + ou moi saccade, traxdata saccade.......... :marteau:

un vrai malheur se lecteur,il ya moyen de regler la lentille comme le thomson ou le philips ?

merci

avoriaz

Posté(e)

salut,

je possede aussi un lecteur sunsung v2, enfin le beau frere, une vrai catastrophe saccade a mort sur les originaux xbox, et meme les dvd film...*

fifa 2006, original, aucune griff rien sur le dvd saccade a mort .......

pour les medias dvd vierge, datasave: saccade; grade a riteck, saccade, philips + ou moi saccade, traxdata saccade.......... :marteau:

un vrai malheur se lecteur,il ya moyen de regler la lentille comme le thomson ou le philips ?

merci

avoriaz

J'ai réglé la lentille de mon lecteur, maintenant il marche plus . ..

Donc je te conseille de ne pas y toucher (j'avais meme pas fait un 1/4 de tour. . .)

Le mieux c'est de t'en acheter un nouveau. . .