Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

On ma demander si je pouvé faire un site de handball pour ma ville je dit oui pas de prob donc faire un site pa de prob (mais un seul petit soici)

il m on demander de faire une page de calendrier qui regroupe les match la aussi me suis di pas de prob un ti script comme sa se trouve lol mais apres il m on fai voir se qu il vouler bon je conné vite fais le php mais pas a se point lol

donc je vous explique

il dit y avoir une colonne: -heure

-Rencontre

-Arbitre

en haut avant le tableau il faut marqué la date de la rencontre

les rencontre doivent etre rentré a partir d une page web securisé

les tableau de rencontre doivent etre ranger par odre de date

et aussi il y a 2 catégori les rencontre a domicile et les rencontre en deplacement

si une ame charitable porait m aider sa serré gentil

chinese

Posté(e)

;) OUPSS dsl jvien de voir que j emettai trompé de section si un moderateur aurai la gentilless de le deplacer vers le bistro

DSL blush

Posté(e) (modifié)

lu'

Déjà c'est pas un script qu'il te faut mais 2 scripts car ca va être sur 2 pages différentes(une ou tu vois les infos et une autre où tu les rentres). Moi je pense que tu devrais faire comme ça:

1ere partie:

-script permettant de rentrer des infos à condition que le mot de passe soit bon. Ca sera un truc du genre:

if ($mot_de_passe = le mot de passe que t'as choisi)

{

mysql_query("INSERT INTO ta table VALUES ('', 'rencontre',....)")

echo 'Les informations ont été enregistrées.';

}

Il faut aussi que tu fasses les formulaires html qui permettent de récupérer les infos.

2eme partie:

-script affichant les infos grace à une boucle.

Comme je viens de débuter en php, je peux me tromper, mais je pense que ca doit etre ca. Là, je ne te mets pas tout je te dis juste en gros ce que tu devrais faire.

PS: Pour la premiere partie tu dois aussi pouvoir faire avec les cookies mais je n'en suis pas encore rendu là.

Modifié par vcp
Posté(e)

Il faut que tu apprennes le MySQL, vas sur www.phpdebutant.org, même si leurs tutoriaux datent d'avant christ, ils permettent de bien apprendre. Tu vas voir c'est pas compliqué.

Je te donne les bases..

$sql = "SELECT * FROM ta_table WHERE id = $id";

Ca c'est pour afficher une liste de ce que tu veux.

D'abord il faut une base MySQL, un hébergeur donc avec cette option.

$sql_insert = "INSERT INTO ta_table ('champ1' , 'champ2') VALUES ( '$value1', '$value2')";

Y'a certainement des erreurs mais c'est un bon début je pense, ca fait longtemps que j'ai pas programmé.