leandro Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Hello a tous !!!! Il permettra entre autre ,de lancer une roms sans avoir de jeux original dans sa NDS. Just ask me for translation. With the new firmware 1.53, we don't have to put in a real DS card if u have flashed FlashME 如果用superpass可以再进入菜单后拔出....来减少耗电 Pull out the superpass after entering the menu, it saves lots of battery. 刚刚拿到测试版内核1.53.....正式版应该快了....嘿~~~~用FLASHME的这次是真的不要插正版游戏卡了,刚才试了几款游戏都ok......省电多了...外观也好看...不过兼容性还是superpass效果好.. Just have the testing version of 1.53 firmware, the release version will come really soon. With flashME installed, you don't have to insert any real DS cart to play. I just tested with several games, there are no problem. It saves lots of battery this way and it looks much better [without the superpass]. However, compability is still better with superpass inserted. 配合SD版可以解决外观不爽问题,当然还是有点出来不过已经和日本播放君大小一样了.... With SD version of SC, the outlook is much better, it is still a little bit too big but the size is the same as Playan [did i spell wrongly?]. 还没拿到2.43的转换软件....相信快了 Still haven't got the convertor version 2.43, but i believe it will become available soon. Source : SCEDEV.ORG leur source provient du Site jap de la SC Voila un lien ou down le 1.53 : http://l33t.spod.org/ratx/DS/SC/ Modifié le 23 novembre 2005 par leandro
Spyoner Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) En gros pour ceux qui ont pas flashé leur ds ca va rien changer lol Mais ca a l'air d'etre une bonne nouvelle quand meme Per contre y'a certain jeux qui ont besoin d'avoir une cartouche originale ds inserée quand meme, alors que avec la plupart des autres, on peut enlever le superpass a l'ecran de la SC Sur les homebrews que j'ai essayé yavais pas besoin de cartouche insérée, c'est vrai pour tous ? Modifié le 28 octobre 2005 par Spyoner
Reppa Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 le flash me c'est pour éviter d'utiliser un pass me et une catouche original, ensuite la nouvelle version du firmware du supercard permet de save sur la cf, donc y'a pas vraiment d'évolution mis à part que maintenant le passage de roms ne nécessite aucun original, enfin voila une news 100% warez à mes yeux, maintenant on verra l'utilisation qu'en font les gens
promethee54 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Il semblerait que ce nouveau Kernel sorte dans la semaine !! edit : apparement demain Modifié le 22 novembre 2005 par promethee54
unchticalin Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Disponible à l'instant t'a testé ? ca donne koi??
promethee54 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Peux pas tester ce matin !! Par contre, je l'ai telecharger avant que le site ne soit victime de son succes Ps, je ne t'ai pas trouver sur le wifi de Mk Hier ?? Etais tu connecter ?
promethee54 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai eu raison le site n'est déjà plus dispo
redlion75 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, cette nouvelle version prend en charge le clean dump de mario Kart ou il faut toujours la version patchée? Merci
unchticalin Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 apparament la 2.53 ne fait pas tout passé loin de la garde la version prépatché elle fonctionne tres bien avec le firmware 1.53
redlion75 Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ben justement je n'ai pas la rom prepatchée, que le dump du jeu
leandro Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Salut, cette nouvelle version prend en charge le clean dump de mario Kart ou il faut toujours la version patchée? Merci oui il passe nickel teste par moi sur SC sd ,firm1.53 et Flasme, et deja plusieurs dumps qui passe sans bleme et sans Jeux dans La NDS : Yu-Gi-Oh_Nightmare_Troubadour : se lance sans bleme maintenant Bomberman : La save n est plus corrompus . Mario Kart (non patché) : se lance sans bleme maintenant Metroid pinball : + de ralentissements dans les phases de jeux, en mode chargement rapide Atarimix : se lance sans bleme maintenant sur SD Harry Potter : se lance sans bleme maintenant Kirby Canvas : se lance sans bleme maintenant J ai re-testé aussi 2 roms gba qui posait probleme via ma Gba Micro : V- rally 3 : plus de bugs d affichages Gunstar_Super_Heroes : plus de plantage en cours de jeux Modifié le 24 novembre 2005 par leandro
reiken Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Il dde des mots de passe pour telecharger sur le site. Comment fait ton svp?
leandro Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 Il dde des mots de passe pour telecharger sur le site. Comment fait ton svp? lol je crois bien que tu t es trompé d endroit .
reiken Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Non je suis bien sur le site officiel. Est ce que qq un pourrait me les envoyer par mails en version CF svp? Miky54@hotmail.com. Merci d avance.
reiken Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Oups dsl c hotmail.fr Une autre solution serait de me contacter sur msn et de m envoyer les fichiers directement. ++
Spyoner Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi j'aimerai bien tester tony hawk american wasteland pour savoir si il vaut le coup mais ca plante 2-3 secondes apres etre arrivé au menu Il sors le 25 en france
leandro Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Oups dsl c hotmail.fr Une autre solution serait de me contacter sur msn et de m envoyer les fichiers directement. ++ tiens voila : http://l33t.spod.org/ratx/DS/SC/ (a tous ceux qui ont down ce matin la V2430 du patcheur, une verssion 2431 est dispo)et regle le bleme avec le fichier .Save de kirby qui n etait pas cree via le patcheur 2430 pour SD card et CF card Modifié le 24 novembre 2005 par leandro
Messages recommandés