Messages recommandés

Posté(e)

salut

Je voudré formaté ma clé USB connecté a ma xbox mé je ne c pa comen faire.Dans explorer je voi la partition N mé c ecrit non formaté a coté donc je voudré la formaté mé j'ai aucune ideé de comen faire chinese

Posté(e)

salut

jjai 1 otre pb ken je veu retourné ds le dash de MS je recoi 1 erreur de type 21 pourraiton m' aidé a reglé se probleme ou alor me doné 1 otre methode pour formaté la clé USB chinese

Posté(e) (modifié)

La réponse est partout dans ce forum, soit ton chemin qui mène au MsDash est mal renseigné, soit tu n'as pas de MsDash fonctionnel sur ton DD!

Donc en 1, tu vérifies tes chemins et tes éxécutables qui mènent à ton Dashboard Microsoft.

Exemple:

<Item Action="C:\xboxdash.xbe">Dashboard Microsoft</Item>

En 2, si il n'est pas présent sur ta partition, tu télécharges le dash ms 5960 présent en épinglé dans la section disque dur et tu l'envoies par ftp sur ton dd en faisant attention à la façon dont est nommé ton éxécutable de ton dash hack, afin qu'il ne soit pas pareil.

Dash hack = Unleash = evoxdash.xbe

Dash MS = Dash Crosoft = xboxdash.xbe

Sinon tu bootes sur un master cd Fotz, et tu lui demandes de te réinstaller ce dash crosoft!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
  • 4 semaines après...
Posté(e)

salut

j' essaye de suivre té conseil mé je ne trouve pa le lien de ms 5960 donc si tu pouvé me le donné sa seré cool

chinese

Il est juste epinglé un peu partout, mais c'est clair que ca doit etre dur...

Un indice : exploit ou disque dur...

Si tu trouves que mon ton n'est pas tres sympas, je te repondrais qu'on est pas sur ton téléphone portable, mais sur un forum.