caviar Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, J'ai une question à poser aux developpeurs sous Lua Quel editeur de script utilisez vous ? Le simple bloc note ou alors lua edit / Lua ide ? J'ai essayer lua Edit mais chaque scripte qui fonctionne sous psp lua lorsque je le charge avec lua edit, il me trouve une erreur comment faire ? J'ai vu qu'il existe une version windows ( http://lumo2000.lu.funpic.de/ ) l'utilisez vous ou alors faites vous votre debug directement avec la psp ou pspe ? merci de m'éclairer un peu caviar
rabzaman Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) www.pspirit.tk ya un tuto comment utiliser lua et commencer a prog dessus tu le trouvera facilement ds la rubrique tuto. Pour le debug c direct avec la psp brancher et le mode usb activer dans ton programme que ta coder. En gros tu pourra faire tes modif en meme temps que le prog sexecute. Pour cela faut utiliser la fonction System.usbDiskModeActivate() bizz. Modifié le 27 octobre 2005 par rabzaman
caviar Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Merci rabzaman, après quelques recherches voici la solution que je propose pour developper en LUA : -> developper l'application sur mon PC sous windows avec les 2 outils suivants: * Lua Player pour windows (http://lumo2000.lu.funpic.de/luaplayer4windows_nightlybuild_by_lumo.exe ) * Ultra edit 32 J'ai tout d'abord extrait le luaplayer pour windows dans un repertoire par ex c:\psp\lua je lance ensuite ultra edit 32 je paramètre un nouvel outil (menu avancé ->configuration des outils) -> Ligne de commande c:\psp\lua\luaplayer.EXE %F ->repertoire de travail c:\psp\lua ->Nom de l'element du menu "Luaplayer -> Sur la barre d'outil d'ultraiedit, clic droit ->personnaliser, ->commandes ->avancer ->selection de l'outil N°1 avec lequel je fais un glisser déplacer sur la barre d'outil j'ai donc maintenant un icone qui lorsque je clique dessus lance le script du fichier actif.on voit comme cela directement le résultat. c'est plutot cool. une fois mon script ok sur pc, je n'ai plus qu'a le copier sur la psp le seul truc un peu chiant c'est que les touches sont différentes entre le PC et la PSP. mais bon, en developpement et en testant sur pc, on gagne du temps. enfin je crois que pensez vous de ma méthode. A+ caviar Modifié le 27 octobre 2005 par caviar
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant