bulkanozaure Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjour, j'ai un soucis, j'ai monté une duox2 sur une xbox v1.4. la puce fonctionne apparemment (le voyant rouge clignote) mais je n'ai aucun boot (ecran noir, pas de son), ceci sur les 2 banks de la puce. mon montage est bon je ne suis pas a mon premier montage. en fait la puce me parait morte, mais pas les bios (sinon j'aurais un FRAG au lieu d'un écran noir, non?) est ce que vous savez si je peux reflasher cette puce a chaud par ex? merci de vos réponses.
sk8er Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Et les led de la xbox? frag ? As tu bien vérifié tes soudures au multimètre ( tuto en épinglé )? Sinon oui, tu peut la flasher a chaud (512ko) ++ Nico
bulkanozaure Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est bon c'est résolu En fait c'etais une puce que j'avais retrouvé chez moi, mais elle doit avoir un coup, je m'explique: J'essaie de la flasher a chaud (donc bios 512k), ca me met "flash is not writeable", j'ai trouvé la solution, il suffit d'activer la puce en soudant le "bt" Donc voila, je flash à chaud (bios 512k), ca marche mais quand je redemarre la console, ecran noir, aucun FRAG, le dvd-rom se lance, ceci sur les 2 bank de la puce. J'ai essayer de la flasher a chaud cette puce avec un bios de 256k (x2), ca flash et au redemarrage ca marche. J'ai donc mis un 2eme bios de 256k (m8) sur le 2eme bank, au redemarrage ca boot. Je swap de bank pour voir si je boot sur le premier bios (x2), et la je m'apercois que je boot sur le deuxieme bios (m8) Donc voila ce que j'ai fais j'ai flashé la puce avec un X2_4983.06 en 256k, ca fonctionne mais je trouve ca quand meme bizare...
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Une duoX2 qui tourne avec un bios 256k, elle a effectivement un sacré coup dans l'aile ..... Tu es certain que c'est un 256k ... ou que c'est une Duox2 ?
xXFrenezYXx Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 oulalala 256 c'est bizarre d'habitude c'est 512Ko je pense que tu as du te gourrer quelque part bref reverifie bien ce que tu as fait
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 et ca demarre en appuyant sur le bouton eject ? c'est a dire puce desactive sinon ouais ta du niquer les deux banks...... dessoude le d0 et le BT et enleve la puce du pin header et regarde si ta xbox demarre normalement
Messages recommandés