Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous! je suis nouveau^^

je viens d'avoir ma psp et quand j'ai téléchargé le downgrade il me dit que le fichier ower... .tif est contaminé par pspbrick machin (jai norton :prout: )

c'est vraiment le virus psp brickmachin ou c'est encore norton qui est c**?

et le downgrade en lui meme... c'est très risqué de l'utiliser?

merci!

Posté(e)

je viens d'avoir ma psp et quand j'ai téléchargé le downgrade il me dit que le fichier ower... .tif est contaminé par pspbrick machin (jai norton  :prout: )

merci!

549789[/snapback]

Salut,

il me semble avoir lu dans un autre topic que c'est normal que le fichier .tif soit detecté en tant que virus (à confirmer quand même)

concernant le programme de downgrade, si tu suis la doc pas de soucis et pas ou peu de risque si tu debranches pas la console pendant le flash ou un truc du genre. Il existe des tas de topics concernant le downgrade, je t'invite a utiliser le moteur de recherche du site tu devrais y trouver ton bonheur.

Posté(e)

je viens d'avoir ma psp et quand j'ai téléchargé le downgrade il me dit que le fichier ower... .tif est contaminé par pspbrick machin (jai norton  :prout: )

merci!

549789[/snapback]

Salut!!! moi aussi norton y ma fait ce coup la mais je peux pas te dire si c'est le vrai virus ou pas!