Invité alf58 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Quel bios pour aladdin advance sur xbox v1.0 + evox 3752 ? Toutes les applications se bloquent sur le logo evox lorsque je les lance. Merci pour vos réponses.
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 utilises le bios xecuter2 4977 ou le evoxM7 mais bon, sache une chose la puce est la pour demarrer la xbox, une fois le logo xbox affiché, la puce n'est plus utilisé ! donc ton probleme est sois le bios, sois de ton evox. utilise slayer 2.1 pour installer la derniere version tom102
Invité alf58 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Merci pour ta réponse. J'ai lancé la requète pour slayer mais il fait + de 200 Mo pour la version 2.4. Il fait quoi exactement ? En attendant, je vais essayer x2 4977 et M7 en espérant que la console ne se plante pas sinon je suis bon pour reflasher à chaud sur une autre console car je ne peux pas utiliser Xflash sst 9lf020 vu que les softs ne marchent pas. @+
Invité Tom102 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 J'ai lancé la requète pour slayer mais il fait + de 200 Mo pour la version 2.4. Il fait quoi exactement ? version 2.4, ca me fait un peut rigoler, je suppose que tu recup ca sur emule and co ?! ca me fait rigoler car en fait la derniere version c la 2.1, ta version 2.4 est en fait une 2.04 donc, le mieux pour la recuperer est d'aller sur irc,efnet,#xbins ou #slayers, tu pourras recup la derniere. elle fait quoi ? en fait slayer c'est uniquement un soft d'installation, il va te formater (si tu veux), installer, configurer, .... plein de soft, dont, evox (bien entendu,) mais xbox media player, et d'autre soft comme celui ci. bref, un tres bon outils pour aller vite et ne pas se prendre la tete. tom102
Invité alf58 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Bon j'ai maintenant slayer v2.0 - 2.1 et 2.4 en sachant que c'est peut-être une 2.04. Il faut que je récupère la console pour essayer car perso je n'en ais pas . Merci @+
Messages recommandés