Invité theak Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour a tous, Je sais que ma question va paraitre idiote pour certaine personne mais elle ne l'est pas pour moi !! J'aurais voulu connaitre le nom du logiciel pour pouvoir faire ses images pour les mettres par la suite en fond d'écran sur la psp ainsi que savoir le nom du logiciel qui permet de ripper un jeux umd sur la carte mémoire ! merci davance Ps: j'ai chercher avant sur le forum sans avoir trouver de nom de logiciel !!
Hydra Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut, tu a surement mal regarder, car dans les topics de cette section ,tu a une partie épingle, en gros, en rouge, qui ne bouge jamais, et qui est composé des questions les plus fréquement posée.. Et comme de par hasard tu a un post qui s'appel wallpapers, et un autre loader des jeux ... Pour t'aiguiller quand même, pour les wall tu a PSPersonalize, qui est très bien, et tu peux ripper des jeux grace a Fast Loader 7.0 ... En éspérant avoir éclairé ta chandelle ^_^
Darkdjack Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut ! hu j'étais pas au courant qu'on pouvait ripper des jeux avec Fastloader 0.7.. enfin fastloader pour moi sert uniquement à lancer des Iso .. maintenant pour creer un Iso et le mettre sur sa MS, je penses que c'est avec un autre logiciel... heu. si je me trompe tell Me !
Invité theak Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 MerCi De La Reponse Et PAr ExeMplE SI JAi FAiT UnE CoPiE dUn JEuX UmB Et Que MAiNteNAn JE vEU LE mEttRE EN ISo QueL LogiICel DoiS-JE UtIliSer ? MErCI EnCore !!
Hydra Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Tcho, Il me semble avoir lu que tu a juste a renommer le fichier en .iso Je ne sais plus exactement, mais j'ai vu cela il y a peu dans la section tuto. ++
Messages recommandés