Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde....

allez je me lance!!!!! je vais acheter un disque dur pour la bobox....

je vous consulte afin d'avoir vos avis ....

j'aimerai bien un 160GO mais qui gratte pas trop......et pour le prix restons raisonnable pas plus de 1000€ non je plaisante :lol:

quel produit avez vous a me conseiller?d'avance merci pour votre aide....

@plouche et bonne soirée à tous..... :)

Posté(e)

salut

moi je te dit d'aller voire dans le seagate ses tres bon et pas de bruit et si tu n'a pas de puce (exploit) assure toi que ton DD est lockable

Posté(e)

bonsoir et merci pour ton témoignage.....

va pour un seagate alors....enfin attendons de voir d'autres avis.....

j'ai un exploit méthode adoubeur UXE....

@plouche et merci encore.....

Posté(e)

salut

quand tu va avoir trouver le disque dur que tu veux acheter va voir ici et regarde si il est lockable il doit l'etre si oui et bien achete

Posté(e)

no noise :0

il est sourd .....

d'un autre côté, ça fait moins de bruit que sur un PC .....

Maxtor ou Hitachi (le meilleur, silencieux et froid ....enfin pas chaud ...... moins que le Maxtor, quoi hihihi)

Posté(e)

Salut

moi je serait toi je prendrai un 200go cet le moins cher quand on comparre o pris du go

j'en ai un sa tourne bien et il son garanti 4 ans je crois

si ta un souci il te prenne une caution par carte bancaire

il ten envoie un en echange

et quand il recoive le tien la caution est annullé

multe e-pass

par contre IMPORTANT si ta pas de puce il te renaitra pas les 200 go ou les 160go cet 120 le max sans puce il me semble Renseigne toi avant de l'acheter

Posté(e)
par contre IMPORTANT si ta pas de puce il te renaitra pas les 200 go ou les 160go cet 120 le max sans puce il me semble Renseigne toi avant de l'acheter

Complètement faux .... :prout:hihihi

Tu peux y aller les yeux fermés avec un exploit (c'est à 300Go que ça coince ... mais c'est valable pourtoutes les méthodes de Hack .... :rolleyes: )

Posté(e) (modifié)

b"soir tout le monde.....

suis entiérement d'accord avec toi jp pour l'installe de dur ..... :) mais y'aura pas de 300GO pour moi ca fait un peu tout de même...

enfin si on regarde cette page que nous a donné hornet ca semble interressant mais comment vais je faire pour savoir la réf exact de ces produit?

d'avance merci...

@plouche....

Modifié par baltazar63
Posté(e)

T'inquiètes, au-dessus de 80Go et en restant dans les marques connues (Maxtor, Hitachi, Seagate ....), ça fonctionne ......

Du moins, si tu évites les S-Ata ...

Posté(e)

bonsoir tout le monde....

bon le message est bien passé je crois même que je vais prendre un 200 go c'est vrai que les prix sont trés attractifs.....

enfin j'hésite toujours entre seagate et maxtor apparement les avis sont trés partagés....

bon je vous laisse et vous souhaite une exellente soirée à tous...

@plouhe.... :)