djcri Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut les amis je lance un petit appel a nos ripeurs fou du forum pour savoir si en se referant au ripkit us , on ne peut pas en avoir pour notre version fr..car vi jouer sur l'umd de ce titre et a s'endormir , vous n'avez qua voir ( si vous possedez l'umd ) le temps que mettent les caisses a s'affiché au garage ainsi que le reste , donc une petite soluce? Je pense que sa interresseras un ptit peu de monde.
zaki785 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 salut tous le monde sa m'interresse aussi ^_^ si quelqu'un pourrait expliquer cela serait génial
MiDo Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 le rip pour ms de 1go est impossible toutes les choses sont compactés dans un dossier
Epileptik Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 faudrait essayer avec daxiso a la rigueur
versball Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 comment ca on peut pas ripper ce jeu et c dans quelle fichier que se trouve tout
Messages recommandés