montana013 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjours je suis aller sur le site yourpsp pour avoir spyder man 2 gratuitement il demande le numero de serie mais lorsque je regarde sous la baterie il manque des lettres commen faire ???? . merci d'avance
TTGrace Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu as regardé sur ta boite? Il devrait y avoir le numéro de série je crois.
davzell Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) normalement il est marqué sur la tranche (la ou tu branche la prise du chargeur) a gauche de l'autocollant "a pleine puissance l'ecoute prolongé...." edit non je me suis gourré c'est pas le numero de serie mais c'est bizard moi sur ma facture y on marqué ce numero Modifié le 27 octobre 2005 par davzell
davzell Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) apparament je me suis pas tant gourré http://www.psp-generation.com/modules.php?...article&sid=339 faudra que je verifie quand j'etteidrais ma psp EDIT ouai donc le numeros de serie et aussi marqué a gauche de PSP1004 (si ta une console pal) Modifié le 27 octobre 2005 par davzell
Messages recommandés