Creation Mini-patch (dkz) [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aimerai bien créer un chti patch avec les chants Lyonnais ^_^

J'ai effectué toute les operations sans probleme jusqu'à la conversion en ADX (avec adxencd).

J'ai rassembler mes 5fichiers adx dans un repertoire nommé "chants OL adx"

Apres commence mes problemes:

-Je lance DKZ, je fais "Fichier -) Ouvrir dossier" et choisi mon repertoire "chants OL adx" bugdkz15ix.th.jpg

- Ensuite, je coche mes 5 fichiers, et fait "enregistrer sous..." sous le nom de "chants OL adx" dans le repertoire du meme nom.

bugdkz22ae.th.jpg

- Une fois enregistrer, je relance DKZ et j'ouvre le fichier "chants OL adx.dkz" bugdkz79zy.th.jpg

- Je recoche tout les fichiers ( les 5) et fait "Patch -) Appliquer Patch sur un Dossier".

- J'ai mis mon "0_sound" original dans un dossier nommé "0_sound original", c'est le dossier que j'ai choisi pour appliquer mon patch bugdkz32bt.th.jpg

- Et la arrive l'erreur que j'ai vu une bonne 20taine de fois :marteau:bugdkz48sb.th.jpg

J'espere avoir été assez explicite, si quelqu'un sait d'ou mon erreur peut venir, qu'il me le dise lol :lol:

Sinon, pour info, j'ai mis mes fichiers "adx" dans mon 0_sound sans probleme avec la manip "insertion fichiers depuis dossier" et fonctionnent tous pdt le jeux.

Voilou :unsure:

@++++ et merci d'avance de vos reponses ;)

Modifié par GomezVega
Posté(e)

crée ton patch à partir du 0_sound.afs modifié, tu coches les 5 fichiers et create patch from checked files

essaies ensuite de l'appliquer sur un 0_sound.afs vierge pour voir....

Posté(e)
crée ton patch à partir du 0_sound.afs modifié, tu coches les 5 fichiers et create patch from checked files

essaies ensuite de l'appliquer sur un 0_sound.afs vierge pour voir....

549411[/snapback]

J'ai fait comme tu m'as dit plusieurs fois mais il m'ouvrait une fenetre sous le nom d'un repertoire "root" mais vide :wacko: Fallait les ajoutés comme si j'ouvrais a partir d"un dossier....

Apres moulte tentative, je me suis debloqué,j'ai pris une ancienne version de DKZ pour creer le patch et j'ai repris la derniere version (0.90 en francais) pour l'appliquer et................BINGO.... :sorcerer:

J'ai rien compris à l'embrouille :fouf: (peut-etre une difficulté à creer les patchs dans la derniere version :unsure: ) mais ça fonctionne :lol:

Donc le patch sera dans la section "Mods" et faudra tester si il s'applique sans probleme ;)

+++