dzyz Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Voilà...je cherche à jouer à ce mode.... Malheureusement je n'ai pas de carte mémoire.... Est-ce qu'on peut faire une copie de sa sauvegarde du fichier option, la renommer, et l'utiliser pour activer ce mode? Si oui, comment trouver facilement mon fichier option sur mon disque dur. Merci d'avance....
asm Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Voilà...je cherche à jouer à ce mode....Malheureusement je n'ai pas de carte mémoire.... Est-ce qu'on peut faire une copie de sa sauvegarde du fichier option, la renommer, et l'utiliser pour activer ce mode? Si oui, comment trouver facilement mon fichier option sur mon disque dur. Merci d'avance.... 549358[/snapback] ton fichier option se trouve a l'emplacement qui a été répété des centaines de fois dans le sujet de pes 4 va y faire un tour et normalemen tu va trouver
tatsui Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) lut rien compris a quoi ca va te servir de faire une sauvegarde de ta save et de la renommer? et c'est quoi le mode commémoratif? mode stats? Modifié le 27 octobre 2005 par tatsui
sylbox Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 et c'est quoi le mode commémoratif? mode stats? 549376[/snapback] Bonjour, tout d'abord bravo pour tout ce travail qui est titanesque !! le mode commémoratif est une nouvelle section pour les macths amicaux il permet de sauvegarder l'ensemble des stats des matchs joués en amical il fonctionne à partir de deux cartes mémoires (ou 4 en deux contre deux) comme la carte mémoire est émulée lorsque l'on joue à partir du disque dur, le jeu ne permet pas de créer un deuxième fichier option sur le même disque dur afin de simuler deux cartes mémoires voilà je pense que d'ici quelques mois, le probleme sera resolu Longue vie à Gueux !!
tatsui Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 ok merci hum détourner ca me parait très compliqué à première vue
dzyz Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 salut tout le monde.... Merci pour la réponse.....donc heureusement que j'ai n'ai rien touché !(Est-ce que j'aurais eu des problèmes si j'avais copié mon fichier option en le renommant ?). EN TOUT CAS BIG BIG HIP HIP HIP HOURA A TOUTE L'EQUIPE GUEUX...
asm Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut tout le monde....Merci pour la réponse.....donc heureusement que j'ai n'ai rien touché !(Est-ce que j'aurais eu des problèmes si j'avais copié mon fichier option en le renommant ?). EN TOUT CAS BIG BIG HIP HIP HIP HOURA A TOUTE L'EQUIPE GUEUX... 550128[/snapback] t'aurais pas eu trop de probleme a part si tu aurais effacé ton ancien fichier opton modifier a ta guise
mrze Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 ok meci pour ses infos.... moi aussi sa m'interesserai de pouvoir activer le mode match commemoratif. Message au modo:Quand (si jamais sa se fait) se sera possible de l'activer sans carte memoire, pourrer vous epinglé le tuto !!! Merci d'avance !
Messages recommandés