adrien12001 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour à tous.... j'ai plusieurs souci avec ma xbox pucé depuis longtemps et je me decide enfin a demander de l'aide aux pros ke vous etes.... tout d'abord...jai donc une console xbox ds les 1eres version....pucé avec une xecuter lite v2 (de memoire...cest pas certain...)..le diskdur est remplacé par un 80g et jai un lecteur dvd a la place de celui d'origine...Je me doute ke ce n'est pas tre précis tou çà....mai là jecri de memoire...netan pas chez moi pour vous donner les renseignemen exact....en tou cas je vous donnerai les renseignemen ke vou me demanderai au fur et a mesure....(pas mal l'intro....jespere kil reste encore des gens pour lire la suite...) cest parti pour les question et les problemes.. 1 - a lepoque on devai laisser brancher (par le fil dalim jaune) le lecteur dorigine de la xbox avec un jeu dedans...est ce toujour obligé??? 2 - comme beaucoup je ne vois pas apparaitre la partition g...alors ke je sai ke ma version devolution x la supporte ainsi ke le bios....javais installé tou çà a partir du master cd 2 je croi donc logiquemen le bios et le dash permettrai de gerer g 3 - au demarrage de la xbox...kd je mets un divx ds le lecteur...il check le lecteur et maffiche le film gravé sur le cd..je peu ensuite demarrer XBMC et matté mon film sans souci...le probleme est kil ne check pas le lecteur a chak coup...et si je demarre xbmc san kil est checké le lecteur je ne peu pas lire mon cd car le lecteur apparai vide pour xbmc...normal?? pas normal??? une soluce??? 4 - jai installé different logiciel de transfert sur la xbox (dvd2xbox, xplorer...) et je n'arrive pas a transferer ce ki est ds le lecteur si ce nest pas un jeu xbox...impossible de copier un film par exemple...jai souvent une reponse du style...999access denied...(sous dvd2xbox) bon je vai m'arreter là pour linstan...jai dautre peti souci mai çà fai deja beaucoup pour une seule fois...jespere ke la longueur du message ne vous aura pas decourager et je me tien a dispo pour toute kestion en esperan recevoir de laide....merci davance en tous cas et bonne journé...
synch Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 m'interesse aussi les petites reponses que les experts vont donner (pour la partition G: que je vous uniquement sous XBMC et pas sous unleash par ce que 2 et quelques Go quand meme hein!!!
waluigi man Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut pour la question 1 : non je ne pense pas que ca sois encore la peine, je suis même pas sur que ca le fut a un moment lol pour la 4 : je ne croit pas que DVD2x sois fait pour les backup d'autre choses que de jeux par contre tu peux tout simplement utiliser un logiciel FTP en ayant connecter ta Xbox ton PC avant evidement, entre dans la partie D(celle de lecteur)et copier ; ou encore de faire tout simplement "copier" avec XBMC pour que le dvix ou autre sois copier sur la xbox directement cetet fois ci voila en esperant t'aider ++
jp33 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je complète: 2) pas de G: sur un 80Go (oublies XBMC et son explorateur, il mélange les partitions comme ça l'arrange, Unleash a raison)
adrien12001 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 bon bon...on avance on avance.... j'ai verifié une ou 2 chose...entre autre jai debrancher le fil jaune du lecteur dorigine...et donc le probleme est ke le dash ou meme xbmc considere ke mon lecteur dvd de remplacemen est ouvert...donc impossibilité de pouvoir lire un film vu kil ne check pas ce kil y a dedans...(de souvenir javais lu le fait de laisser brancher le lecteur dorigine par le film dalim sur ce forum....mai il y a deja bien bien longtemps...) 2eme chose....jai regardé un peu les reglege ke je pouai effectuer ds le system du dash (unleash v0.38 tres exactemen) et jai vu ke je navai pas activer la fonction partition g active...donc erreur corrigé et effectivement G apparait maintenant sur la page dacceuil du dash mai avec 0G et je nai pas accé a celui ci (error 1005) voila un peu plus dinfo....merci pour laide en tou cas ...je trouve çà genial de sentraider ds un monde ke lon di de + en + egoiste...
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 2) pas de G: sur un 80Go Question subtile: ce n'est pas assez clair, là ??????
Messages recommandés