Invité theak Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Hello, Le jeu étant sorti, officiellement, depuis une semaine. Je propose que chaque personnes inscrites sur ce forum nous indique avec qu'elle club et quel pays il joue le plus souvent. Cela pourrait être sympa de comptabiliser à la fin pour savoir quels clubs et quels pays reviennent le plus souvent. J'ai l'honneur de commencer !! Club : Arsenal car henry est vraiment fort ... on dirait Pelé (sérieux sans abuser) Pays : Angleterre pour la vitesse des attaquants, la précision des milieux de terrain et la défense qui est pour moi une forteresse. League Masters : Paris car c'est mon club de coeur Modifié le 27 octobre 2005 par theak
asm Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi mon équipe favorite est chelsea pour drogba duff et ses nombreuses stars qui sont trés fortes ensuite comme équipe national sa serait plutot la France avec zidane biensur ou sinon le brésil et en ligue master fc porto j'aime bien leur maillot
rocky69 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Mon club favori est Chelsea pour sont entraineur Mon pays le Portugal En ligue master : juventus pour son maillot et pour jouer en ligue italienne! :lol: @+
deejay06 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Chelsea !!!!!! pour moi aussi Avec Drogba, Lampard, Terry, ect ...
asm Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Chelsea !!!!!! pour moi aussi Avec Drogba, Lampard, Terry, ect ... 551000[/snapback] je pense que chelsea pour ceux nouvelle opus et le club de référence avec je tiens a préciser une équipe et un band formidable, meme le real ne fait pas le poids ( a par zidane bien sur )
bob le fan de tatsui Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi c'est barcelone, avec larson en pointe et etoo à la place de giuly. Très efficace pour jouer sur les ailes et ronaldhino n'est pas mal non plus
asm Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi c'est barcelone, avec larson en pointe et etoo à la place de giuly.Très efficace pour jouer sur les ailes et ronaldhino n'est pas mal non plus 551287[/snapback] giuly a sa place quand meme surtout que eto'o n'est pas droit un aillier se que j'aime dans chelsea c'est sa composition, duff et joe cole ou robben sont des ailliers excellent, drogba plante des but touts les 2 minutes, essien et makélélé récupére tout les ballons et derriere avec terry et surtout cech aucun but ne passe
Invité theak Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Hello, Mais bon si ya une equipe ki ma surpris pour ses lacunes defensives cest bien le milan ac ! ils on la meilleur defense du monde ( même si sa ne sai pas vu face a liverpool Mais bon comme quoi cest facile d'acheter un match !! Serieusement depuis kan la meilleur defense du monde prend 3 but en 15 min alors que cest tres rare qelle en prenne 1 par match) enfin bref ne rentron pas dans la polémique !! Et le joueur qui ma vraiment surpris cest Adriano ds le jeu il est vraiment tres fort grace a sa precision et sa puissance !! on dirai ronaldo ds ses années intéristes !!
asm Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Hello,Mais bon si ya une equipe ki ma surpris pour ses lacunes defensives cest bien le milan ac ! ils on la meilleur defense du monde ( même si sa ne sai pas vu face a liverpool Mais bon comme quoi cest facile d'acheter un match !! Serieusement depuis kan la meilleur defense du monde prend 3 but en 15 min alors que cest tres rare qelle en prenne 1 par match) enfin bref ne rentron pas dans la polémique !! Et le joueur qui ma vraiment surpris cest Adriano ds le jeu il est vraiment tres fort grace a sa precision et sa puissance !! on dirai ronaldo ds ses années intéristes !! 551923[/snapback] j'ai pas encore essayer adriano mais je compte l'acheter dans ma ligue master il m'a l'air trés bon et trés puissant surtout c'est se que j'ai besoin
gigi-38 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi je trouve que MANCHESTER a l un des meilleurs effectifs mais je prefere jouer avec LYON sinon j aime bien le REAL avec un jeu a une touche balle ca fait des degats meme si en defense ...
RSD-06 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Wep, Alors moi en club , je joue surtout avec chelsea et lyon. Equipe national , moi c'est surtout l'argentine et un peut la cote d'ivoire "drogba "
asm Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Wep,Alors moi en club , je joue surtout avec chelsea et lyon. Equipe national , moi c'est surtout l'argentine et un peut la cote d'ivoire "drogba " 553319[/snapback] j'aime aussi la coupe d'ivoire c'est pour moi la meilleur équipe africaine en jouant un peut avec manchester j'aibeaucoup aimer cette équipe avec chelsea par contre le real boff
tidileboss Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi c la grande JUVE, c la meilleure équipe, elle est complete a tous les niveaux, et je pense que sa défense est bien meilleure que celle du Milan pour répondre a theak . Sinon en équipe nationale je joue avec le brésil pour son potentiel offensif et la cote d'ivoire par patriotisme lol, pour une fois qu'elle est dans PES.
RSD-06 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 par contre le real boff Je suis totalement de ton avis :lol:
asm Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 par contre le real boff Je suis totalement de ton avis :lol: c'est vrai que a part zidane et un peut ronaldo boff c'est que des vieux :lol: en plus la defense c'est pas sa par contre j'aime bien robinho
Invité theak Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Hello, Alors comme ca la defense de la juve est meilleur que celle du milan !! lol Moi jpense que la juve a une bonne defense mais pas une aussi bonne que celle du milan A.C !! Puis au milieu de terrain on peut faire la difference avec un seul joueur comme KaKa' lol !! Sinon j'ai tester le classic Allemagne ces vraiment la meilleur classic avec le bresil ... pr moi !!
zico02 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut p, pour moi c le milan AC meme si shenshenko est moin fort que dans le 4 ,c mon avis
asm Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut p, pour moi c le milan AC meme si shenshenko est moin fort que dans le 4 ,c mon avis je trouve que milan ac n'ont pas d'attaquant par rapport a chelsea qui a drogba, manchester qui a rooney le real qui a ronaldo et la juv qui a ibrahimovic
HeliuM` Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Clubs : Monaco ( oui oui on arrive a battre Chelsea avec ), Barcelone, Chelsea, Manchester ... Pays : France bien sur, Brasil et Costa Rica ! PS : Pour Milan AC, Gilardino est pas mal du tout ! Modifié le 1 novembre 2005 par HeliuM`
crashtawngs Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Equipe favorite : Marseille et Chelsea Pays favoris : Belgique ! mdr a+ .crashtawngs
oBez Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour ma part, je ne joue qu'avec le Barça avec Ronnie en pointe et Eto'o sur l'aile. Van Bommel et Iniesta en milieu "offensif" et Xavi devant la défense. Défense avec Sylvinho à la place de Bronckhorst... Juste un peu décu par le niveau de Messi qui n'est pas à son réel niveau dans le jeu... Pour l'équipe nationale: Le Brésil... parceque... c'est le Brésil
asm Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour ma part, je ne joue qu'avec le Barça avec Ronnie en pointe et Eto'o sur l'aile. Van Bommel et Iniesta en milieu "offensif" et Xavi devant la défense. Défense avec Sylvinho à la place de Bronckhorst... Juste un peu décu par le niveau de Messi qui n'est pas à son réel niveau dans le jeu... Pour l'équipe nationale: Le Brésil... parceque... c'est le Brésil en fesant une ligue master messi evolue a une vitesse impressionante
asm Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 salut moi c'est l'OL je suis d'accord avec toi c'est le meilleur club de france de loin d'ailleur dans pes, mais il n'a rien a voir avec chelsea
ramy03 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Equipe Favorite: Manchester UNITED ^_^ Pays: Braaaaaaazil!
Messages recommandés