loukoum30 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut!je viens juste de moddé ma bobox, par un exploit, qui m'as installé unleash en dash..J'ai cru comprendre qu'il me fallait mettre xbmc en application pour pourvoir lire dvd et divx, mais je nage vraiment, et même avec les tutos, je comprends pas vraiment.. Je sais pas comment l'installer, ni quelle version prendre, ni comment le lancer une fois installé, alors si qn pouvait me filer un p'tit coup de main..
Yostyle Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut, Il faut que tu download xbmc sur le site de gueux. Tu prends la dernière tant cas faire. Ensuite tu vas dans E:\systeme\ et tu doi avoir un répertoire dashboard. tu en fais une sauvegarde et tu le vides. Tu met tout ce qui se trouve dans le répertoire XBMC dans le répertoire E:\systeme\dashboard. Ensuite tu renomes le default.xbe qui se trouve dans le répertoire dashboard par le même nom du fichier .xbe de la sauvegarde que tu as fais.il me semble que c'est Xdash.xbe ou hackdash.xbe. Après tu édites de fichier XboxMediaCenter.xml et tu met <home>E:\systeme\dashboard</home> pour lui spécifier le chemin. Bon courage, Ciao
Jlz Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Re, la prochaine fois tu garderas ton speech sur la recherche et la comprehension des tutos c'est naze on sait que c'est pas vrai, c'est a la portée de ma petite soeur, oui celle qui joue encore au petits Poneys.... T'as pas envie de te raser le poil que tu as dans la main OK mais pas de fable bidon sur les tutos blabla merci.... ++
Jlz Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 ...et dans un premier temps installe le comme une appli si tu foires ton coup tu vas etre bien emmerdé avec ton exploit et ton erreur 21.... surtout si tu renseigne pas correctement le chemin du dossier XBMC <home>E:\systeme\dashboard\</home>
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) planquez vous modo enrager lol les petits poneys Modifié le 27 octobre 2005 par \_Jiraiya_/
Messages recommandés