Messages recommandés

Posté(e)

si tu n as vraiment pas de sous, et que tu as du materiel dont vraiment tu ne te servira plus, revend si ce n est pas qq chose de sentimental ou collector et fait le avant que la machine sorte si tu veux en tirer un prix convenable.

quand j etais etudiant et que je voulais m acheter une nouvelle console mais pas assez de sous, je faisait un tri de tous mes vieux affaires.d un cote ce que je ne veux jamais revendre et d un autre ce dont je n ai pas besoin et qui pourri dans ma chambre tout en degradant de valeur.

ensuite j allais revendre les choses vendables.

m en suis toujours tirer comme ca.il ne faut pas tout revendre, il faut garder aussi,mais les choses sans valeur ca ne sert a rien de les garder..on entasse, on entasse et sa prend la crasse et la poussiere pour rien.

Posté(e)
si tu n as vraiment pas de sous, et que tu as du materiel dont vraiment tu ne te servira plus, revend si ce n est pas qq chose de sentimental ou collector et fait le avant que la machine sorte si tu veux en tirer un prix convenable.

quand j etais etudiant et que je voulais m acheter une nouvelle console mais pas assez de sous, je faisait un tri de tous mes vieux affaires.d un cote ce que je ne veux jamais revendre et d un autre ce dont je n ai pas besoin et qui pourri dans ma chambre tout en degradant de valeur.

ensuite j allais revendre les choses vendables.

m en suis toujours tirer comme ca.il ne faut pas tout revendre, il faut garder aussi,mais les choses sans valeur ca ne sert a rien de les garder..on entasse, on entasse et sa prend la crasse et la poussiere pour rien.

550336[/snapback]

exactement comme moi...vive ebay !

++

Posté(e)

Lut , je vais m'acheter une console FR premium bon là on s'en fous mais j'aimerais savoir quelque chose . Je voudrais m'en prendre une deuxième et j'aimerais savoir si c'est la US ou la JAP ou les jeux sortent le plus rapidement ?? merci

Posté(e)

Lut , je vais m'acheter une console FR premium bon là on s'en fous mais j'aimerais savoir quelque chose . Je voudrais m'en prendre une deuxième et j'aimerais savoir si c'est la US ou la JAP ou les jeux sortent le plus rapidement ?? merci

encore une fois, je vois pas l interet d acheter une deuxieme xbox 360 en import pour avoir les jeux qq semaines en avance. non seulement, on est plus a l epoque de la snes ou tous les bons RPG ne sortaient qu aux japon et au usa, mais surtout, l ecart des sorties entre les 3 marches n est jamais vraiment enorme avec microsoft..au contraire, les jeux ici ont japon sortiront toujours en dernier...alors que les jeux sortiront kazi en meme temps aux states et en Europe.

Microsoft a largement les moyens de faire des sorties mondiales.

Posté(e)

Non c'est bon je me la prends pas vu qu'il va y avoir presque tous les jeux en live alors c'est mieux de prendre qu'une console en FR . (ca demandais du temps à réfléchir mais vu que la révo doit sortir courant 2006 je me réserve pour elle ) .