Invité wxipn Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 J'ai reçu ma xbit, je la monte je flash le bios jusqu'ici tout va bien. Je monte un 80g à la place de l'ancien, je me sert du cd light, mais impossible de booter dessus ??? et lorque je remets mon hdd d'origine j'arrive à booter, alors je vois mal comment partitionner mon nouveau disque Merci de vos aides
Invité wxipn Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Je me pose la question de savoir si la xbit a la fonction Hdd swap ? Car qd je remets celui d'origine, apres l apparition de la fenetre avec executer qd je remets l'origine j'ai plus executer mais microsoft j'y comprends plus rien là !
Invité wxipn Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Personne n'a monté de hdd avec une xbit ?
Invité wxipn Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Bon ben vu que j'arrivais à booter avec le disk d'origine, je lui ai mis et ensuite j'ai fait un hot swap avec l'autre, j'ai pu lui dire de lancer l'installation d'un nouveau hdd, il est entrain de formater le disk !
Invité wxipn Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Ca marche pas il reste gigé sur format c: j'commence à en avoir ras l'cu !!
Invité wxipn Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Voilà ca marche J'ai remplacé le bios 4978 par le 4976_02, mais aussi et je pense que cela venait de là, régler l'heure et la date avec le hdd d'origine Et maintenant c'est du tout bon !
Messages recommandés