Sasuke51 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut a Tous, Le Site Revolution360 a mit en ligne des video Du MGS2005 comprenant : -la présentation du MGS 2005. -une interview du directeur produit Xbox 360. -l'interview de Sega. -la présentation des boites des accessoires. Voici le lien pour les Télécharger Vidéo du MGS2005
Xnico72 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) merci, je vais jeter un oeil EDIT:On apprend rien de plus en faite, par rapport à ton titre, je m'attendais à un peu plus, dommage! bref, merci quand même. Ciao Modifié le 27 octobre 2005 par NiCo_L_aS
Jlz Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Lo, moi j'y ai deja jeter un oeil.... Je deplace le message dans la section lien web et j'en profite pour te mettre en garde, ton message vu comme il presenté c'est juste un peu du spam quand meme, rien de bien grave, mais faut le savoir.... La prochaine fois presente ton forum, simplement !! ++
crackjerem Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Humm ya quoi a voir en faite ?? tu prevoi un site a coter ?? Ps : pas mal l'image pour rentrer sur le forum Modifié le 27 octobre 2005 par crackjerem
Messages recommandés