bossbelgium Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut vu les differents types de mspro de 1go je me demandais laquelle etait mieux qu une autre parmis celle que j ai deja vu... - la sony "normal" - la sony "high speed" - la sandisk normal - la sandisk pro gaming (la jaune) - la lexar choix judicieux mais difficile...
Jlz Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Lo, je comprends ta question ?? Tu prends la moins chere, il n'y a que les temps de lecture/ecriture pour le remplissage qui change et pour 1Go ca n'exede pas 10 min, je ne vois guere l'interet d'en acheter une 35 € plus chere qu'une autre vu que les performances en jeu ou en lecture de média sont les meme !! ++
bossbelgium Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Lo,je comprends ta question ?? Tu prends la moins chere, il n'y a que les temps de lecture/ecriture pour le remplissage qui change et pour 1Go ca n'exede pas 10 min, je ne vois guere l'interet d'en acheter une 35 € plus chere qu'une autre vu que les performances en jeu ou en lecture de média sont les meme !! ++ 549125[/snapback] ok je comprends mieux je viens d acheter sur ebay une sony 1go high speed pour 88 euros... bonne affaire?
Icebergtuscani Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 bof !on trouve des scandisk neuve a 75 E FDPin
Jlz Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Lo, pour faire une bonne affaire, il suffit de se faire plaisir ++
Messages recommandés