Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , est oui recu ma psp ceramic white ce matin en 2.0 deja changé en 1.5 ;) j'aimerai savoir es possible de recupé un navigateur web car sur la 1.5 il n'est pu . Est effectivement il y a une mise a jour pour le reseaux ! es que je peut l'installé sans risque de repacé en 2.0 ??

Merci pour vos reponce .

.

Edit : il me dit aussi quand je lance un umd : Pour démarrer, mettre a jour le logiciel systéme .

Modifié par GhostSeb
Posté(e)

oullaaaa oula..

Salut

Bon alors... en 1.5 il n'y a pas de NAvigateur Web.. c'était une des nouveautée du 2.0.. donc.. y'en a un de dispo en JAponnais si tu veux.. ou sinon tu peux te servir de la faille de Wipeout Pure.. mais bon encore des manips.. Mais bon surfer sur le net avec la PSP est ce vraiment utile vu la lenteur.. ??

Si tu fais une mise a jour réseau ça veut dire qu'il va faire une mise a jour de ton firmware VIA le Réseau.. donc Tu as toutes les chance d'être uprgrader en 2.01 ou 2.5.. enfin c'est toi qui voit

Oui il te demande de Up parceque tu as pas installé SXTversion changer qui permet de faire croire a ta psp qu'elle est en 2.0. afin de lire les UMd necessitant un firmware supérieur au 1.5.. Telechargeable sur Gueux.

voilà voilà.. avec un de peu de recherche tu aurais pu trouver ça direct dans d'autre topics B)

++ bonne journée

Posté(e)
oullaaaa oula..

Salut

Bon alors... en 1.5 il n'y a pas de NAvigateur Web.. c'était une des nouveautée du 2.0.. donc.. y'en a un de dispo en JAponnais si tu veux.. ou sinon tu peux te servir de la faille de Wipeout Pure.. mais bon encore des manips.. Mais bon surfer sur le net avec la PSP est ce vraiment utile vu la lenteur.. ??

Si tu fais une mise a jour réseau ça veut dire qu'il va faire une mise a jour de ton firmware VIA le Réseau.. donc Tu as toutes les chance d'être uprgrader en 2.01 ou 2.5.. enfin c'est toi qui voit

Oui il te demande de Up parceque tu as pas installé SXTversion changer qui permet de faire croire a ta psp qu'elle est en 2.0. afin de lire les UMd necessitant un firmware supérieur au 1.5.. Telechargeable sur Gueux.

voilà voilà.. avec un de peu de recherche tu aurais pu trouver ça direct dans d'autre topics  B) 

++ bonne journée

549049[/snapback]

jte remerci ces vraiment cool de ta part ;)