dunach Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour j'ai acheté une version anglaise de ce jeu et j'aimerais pouvoir y jouer en francais . Comment puis-je faire ? Merci
Doris Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour j'ai acheté une version anglaise de ce jeu et j'aimerais pouvoir y jouer en francais . Comment puis-je faire ? Merci 548988[/snapback] Je sais pas si c'est possible, mais sinon va faire un tour dans les options du jeu
sheridan Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je sais pas si c'est possible, mais sinon va faire un tour dans les options du jeu wink.gif Effectivement il a pas d^u y penser avant de poster ici ..... ^_^
Franic Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Euh j'ai 1 version française du jeu et je peux jouer sur tous les serveurs (allemands, anglais et bien sûr français ) et lorsque je joue sur 1 serveur anglais le jeu est en anglais. Il te suffit de sélectionner 1 serveur français pour pouvoir jouer en français tout bêtement
Messages recommandés