Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà, je commence à ne plus être satisfait par la Nintendo DS.

Les jeux commencent à me saouler et j'ai besoin d'un petit bol d'air frais.

C'est pour cette raison que je suis vraiment interessé par le MoonShell Final Beta qui permet la lecture de musiques et de vidéos, la visualisation d'images, etc...

Je ne crée pas un topic pour avoir les liens pour télécharger ce logiciel. En fait, je suis un peu perdu et je n'est jamais touché à la DS. Donc, j'aimerai savoir comment s'y prendre et surtout de quels matériels je dois me munir.

Pour le moment, uniquement ce logiciel me plait. J'ai besoin de quoi pour installer tout ça sans aucun problème ?

Merci d'avance ! blush

Modifié par Linegod
Posté(e) (modifié)
Salut à tous !

Voilà, je commence à ne plus être satisfait par la Nintendo DS.

Les jeux commencent à me saouler et j'ai besoin d'un petit bol d'air frais.

C'est pour cette raison que je suis vraiment interessé par le MoonShell Final Beta qui permet la lecture de musiques et de vidéos, la visualisation d'images, etc...

Je ne crée pas un topic pour avoir les liens pour télécharger ce logiciel. En fait, je suis un peu perdu et je n'est jamais touché à la DS. Donc, j'aimerai savoir comment s'y prendre et surtout de quels matériels je dois me munir.

Pour le moment, uniquement ce logiciel me plait. J'ai besoin de quoi pour installer tout ça sans aucun problème ?

Merci d'avance !  blush

548831[/snapback]

Salut,

pour pouvoir utiliser Moonshell sur ta Ds et ainsi lire tes Mp3, il te faudra une cartouche spéciale sur laquelle tu pourras mettre une carte compact flash ou SD !!

Il y a plusieurs adaptateur de ce type :

Supercard, GBA movie player, etc...

L'interet de Moonshell, c'est de pouvoir lire en natif les .mp3, c'est là, ça particularité !!

Cependant, pour lire des films, tu ne pourras pas passer par moonshell mais par le logiciel integré aux adaptateur !!

Ceux-ci necessite un format particulier et demande une converstion !!

Pour plus d'info, je te conseille d'aller sur le site de supercard ou du GBAMP.

Pour info, je vends un GBAMP dans les petites annonces, vraiment pas cher 25 € Fp out...

Si ce que tu cherches c'est a pouvoir utiliser ta Ds comme lecteur multimedia tu ne peux pas trouver moins cher B) En plus tu peux emuler des jeux Nes !!

Une petite carte CF 256 à 30€ en plus et en avant pour le multimedia !!

L'annonce

Ps : avec GBAMP pas besoin de flashé ta DS, elle reste d'origine et donc compatible avec le live :!! :wub:

Modifié par promethee54
Posté(e)

Etant donné que j'ai absolument aucun matériels pour ma DS.

Pour combien j'en aurait pour accéder au multimédia (mp3, vidéos, photos...) ?

Avec ta GBAMP à 25 €, pourrais le faire ou j'aurai besoin d'autres choses ?