kkadou Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 salut a tous voila j'ai le hdd d'origine qui est plein, et dans lequel un vendeur m'as mis une puce executer 3 et il m'a aussi installer plein de truc dedand. J'aimerais savoir comment fait on pour recuperer tout ce qu'il y a dedans (par smartftp j'y arrive bien ) et tout remmettre dans un autre disque dur qui est un plus volumineux? Il y a plein de tuto mais je ne sais pas ce qu'il me faut exactement pour mon cas. Je vous remercie a tous continuez.
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu récupères tout par ftp, tu prépares le DD avec n'importe quel CD de boot puis tu rebalances ta sauvegarde dans l'autre sens toujours par ftp ....
kkadou Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu récupères tout par ftp, tu prépares le DD avec n'importe quel CD de boot puis tu rebalances ta sauvegarde dans l'autre sens toujours par ftp .... 548796[/snapback] est ce que je recupéèrerais les differente partitions ainsi que leur contenus ? a la rigueur les sauvegarde de jeux c'est pas grave si je les perds maintenant ce qu'il m'interesse c'est surtout de recupérer le dashboard et tout les soft emulateur ... qui je trouve sont satisfaisant. merci jp33 merci pour tout .
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Par définition, tu récupères tout à l'identique ..... Et je ne sais même plus si l'X3 n'as pas une option pour cloner les DD directement dans la console (en branchait temporairement le nouveau DD à la place du lecteur d e DVD)
Messages recommandés