Psp 1.51 Et Erreur 80020148

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde voila mon probleme c'est que j'essaie de lancer des hombrew avec fastloader aussi j'ai essaye "PSP_UMD_Emulator_v0.8" et j'ai tj la meme erreur et quand j'ai fouillé sur internet j'ai vu que le firmware 1.52 pose des probleme le mien c'est un 1.51 et ma console me vient de chine

merci

Posté(e)

Il faut que tu upgrade en version 2.0 et ensuite tu downgrade. Fait attention quand meme dans la mesure ou tu as une PSP de chine et je sais pas si c'est faisable comme sur l'européenne.

Posté(e)
Il faut que tu upgrade en version 2.0 et ensuite tu downgrade. Fait attention quand meme dans la mesure ou tu as une PSP de chine et je sais pas si c'est faisable comme sur l'européenne.

548709[/snapback]

je sais pas c trop risque je crois

Posté(e)

548709[/snapback]

je sais pas c trop risque je crois

548714[/snapback]

salut

est ce qu'il ya qlq'un pour m'aider svp

Posté(e)

mdr le double post mais le mieux c'est qd meme que tu te cites. trop lol.

Enfin bon pour répondre à ta question, avec 1.51 tu peu rien faire. Donc tu upgrades en 2.0 et apres tu suis le tuto du downgrade pour retourner en 1.5. Apres tu pourras lancer ton fastloader. Vouali tout est dans la section tuto. A+

• 1 an après...