leandro Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) hello a tous !!!! J ai une question qui me turlupine depuis un certain temp . j ai flashé ma Nds avec une des toutes premieres verssions du firmware hacké, j ai inséré un tournevis en metal pour faire contact et lance la procedure de flashage. si je veus mettre a jours via une nouvelle verssion ex: avec la V4 (derniere en date) Est ton obligé systematiquement par la suite de faire ce contact ?ou l on peu directement lancer le soft de flashage ? Merci d'avance pour votre réactivité. Modifié le 26 octobre 2005 par leandro
promethee54 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Juste pour info, quel est l'avantage de la V4 par rapport au précédente ??
Badablek Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Le strap sur SL1 est nécessaire uniquement au premier flashage. Si tu veux ensuite faire une MAJ, tu peux directement lancer le flash depuis ta carte GBA sans aucun problème, et sans strapper le point SL1. Modifié le 27 octobre 2005 par Badablek
leandro Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Le strap sur SL1 est nécessaire uniquement au premier flashage.Si tu veux ensuite faire une MAJ, tu peux directement lancer le flash depuis ta carte GBA sans aucun problème, et sans strapper le point SL1. 549027[/snapback] oki merci encore pour ta reponse
heyjesuisla Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut ou trouver le derniere vertion du flashme? svp
leandro Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 salut ou trouver le derniere vertion du flashme? svp 549637[/snapback] va la : http://ds.gcdev.com/dsfirmware/
promethee54 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, quel est l'interet de cette MAJ ??
gericom666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi aussi je me pose la question ... ! Quoi de neuf avec cette version ?? V4 difference entre les autres version ???
leandro Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi aussi je me pose la question ... ! Quoi de neuf avec cette version ?? V4 difference entre les autres version ??? * il me semble bien qu elle est compatible avec toutes les NDS .
Messages recommandés