Peu Plus Effacer Mes Sauvegarde!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je suis nouveau dans ce forum!

je vous explique mon probleme,j'ai acheter une xbox avec la puce qui marche bien mais j'ai rencontrer un probleme avec mes sauvegarde,j'ai voulu jouer avec halo 1 que j'ai acheter et la console me dit qu'il n'y a pas assez de place pour sauvegarder,donc j'ai voulu acceder au menu xbox d'origine mais la sa me dit que ma console marche mal et quelle a un defaut,c'est un probleme car je ne peu pas effacer de sauvegarde et faire de la place.j'ai contacter la personne qui me la vendu et il ma dit qu'une foie il a voulu aller sur le xbox live avec et que sa lui a planter la console,a partir de la quand il l'allumer elle rester sur les menu d'origines de la console,il ne pouvait rien faire.il a chercher sur le net un moyen pour la debloquer et il a reussi mais il n'avait pas vu que sa avait planter les menus d'origine(ca ces ce qu'il dit mais je ni croi pas trop)et donc c'est moi qui herite du probleme!

j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien vu de similaire,donc je vous demande si vous connaissez le probleme et quelle solution s'offre a moi!

par contre merci de bien expliquer car je debute dans tout ca!

merci d'avance pour votre aide!! :D

Posté(e)

salut

avec l'explorateur de fichier va dans E et dans le dossier Tdata et supprime les save ou encore avec unleash en dahs tu peux les supprimer

Posté(e)

bon j'ai etai dans l'explorateur de fichier puis dans E puis dans TDATA comme tu as dit mais la je comprend pas trop car c'est si c'est des sauvegardes elles ne porte pas leur nom car c'est surtout des chiffres entre parenthese et pour l'autre methode ca a pas l'air de marcher!!

dans le E il devrai y avoir les nom des jeux sauvegarder ou est ce normal que ce soit des chiffres entre parenthese??

Posté(e)

normal que ce soit des chifres ...

Et le propriétaire précédent n'a pas obligatoirement dit de bêtises si ton Dash est sur le C: et qu'il s'appelle xboxdash.xbe. Dans ce cas, le Live à fait une mise à jour et écraser le Dash. Et il a mal régler le problème en écrasant l'xboxdash.xbe avec le Dash alternatif.

Bref, renommes ton C:\xboxdash.xbe en C:\evoxdash.xbe puis upload un 5960 (post épinglé de Jlz en section disque dur ou exploit) sur le C: (écrases tout ce qui se présente)

Tu auras alors accès au MS Dash et à ton Dash alternatif ....

Posté(e)

salut,bon deja je m'excuse de pas avoir repondu car j'ai changer de fournisseur internet et je suis rester 1 semaine sans internet(je vous raconte pas comment j'etai malheureux).

bon alors j'ai etai voir dans mon C(en passant par internet exploreur car je n'arrive plus par flashfxp)et j'ai des fichiers de programe dedans et j'ai aussi les fichiers que tu me disais(le xboxdash.xbe et evoxdash.xbe)ils y son tout les 2,alors je suis un peu perdu et qu'est que tu veu dire par upload un 5960,c'est quoi exactement????et qu'est que j'ecrase apres(ou ca??).

Ou sinon ya til un autre moyen pour effacer mes sauvegarde,ya pas un dossier ou je peu rentrer et effacer les sauvegardes directement??

Posté(e)

le 5960, c'est un MS Dash complet .... :rolleyes:

Il suffit de suivre à la lettre ce que j'ai écrit .....

Et tout faire à la main, ne cherche pas à comprendre, oublies .....

De toute façon, ce ne sont pas tes 3 sauvegardes qui vont faire beaucoup de mal ...... à mon avis tu as un peu trop de musique .....

Au cas où tu voudrais insister, utilises xbox save manager, c'est un gestionnaire de sauvegarde depuis le PC par ftp .... si tu arrives à le régler .....