Disque De Xbox Vers Un Pc


Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Mes premiers pas dans la modif de ma box...

Je vais essayer tres prochement la préparation d'un DD (Seagate 160 7200.7) pour qu'il remplace le disque d'origine or si jamais je me plante dans la manip je voudrais savoir s'il y a moyen de remettre a Zéro le disque (peut importe ce qu'il y a dessus).

Mon idée étant de le formater sur PC si ca ne va pas.

Merci bcp pour vos conseilles avisés :ok:

Posté(e)

Salut

Oui il y a pas de problème du moment qu'il n'est pas locké. (ou alors il te faudras l'eeprom)

Normalement, si tu as une puce et avec un bon CD d'installation, tu ne devrait pas te planter ;)

Pour les exploits, c'est autre chose ^^

@++

Nico

Posté(e)
Pour les exploits, c'est autre chose ^^

Si je peux me permettre, c'est exactement le contraire, rien n'est garanti avec une puce alors qu'avec un exploit par méthode 007, oui :rolleyes:

Toujours avec un exploit, aucun moyen de se tromper, l'installation est automatique (je ne parlerai pas des flash de puce .... surtout avec un Thomson ..... :rolleyes: ). Tout se passe sur le PC et le lock est garanti (tout comme le dé-lock) si tu utilises l'eeprom.bin que tu auras récupérée par ftp.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant