fredix66 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tout le monde ! Voilà mon probléme, suite à un mauvais flashage du bios sur ma bobox v 1.0 avec puce Xecuter 2, j'ai commandé une Puce Duo X 2 White . Elle a bien été installée (tous les fils sont bien soudés au bon endroit) et j'ai essyé de démarrer la console de suite aprés pour voir ce que ça donnais mais j'y comprend rien ! Quelqu'un m'a dit que ma puce Xecuter 2 était morte à cause du mauvais flash et que donc en achetant une nouvelle puce, la console refonctionnerais ! Et bien c'est pas le cas car quand je veux allumer ma bobox, le voyant vert s'allume 3 secondes puis s'éteint, puis se rallume vert pendant 2 ou 3 secondes et aprés j'ai le voyant qui clignote alternativement rouge et orange . Tou en ayant toujours l'écran noir sur ma télé ! C'est pourquoi je demande à ceux qui ont une idée, de bien vouloir la faire partager car je sais plus quoi faire, est que ma console est morte et autre problème ? Merci d'avance de votre attention ! Cordialement, Fredix66
sk8er Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut Je suis convaincus que ta puce est mal soudé ou bien il y a une piste défectueuse. Regarde ici Pour ta xecuter 2 , je ne sait pas si il y a 2 bios, si il y en a 2 dont un fonctionnel c'était facilement réparable, mais si il y en avait un seul ou 2 de HS, alors tu pouvais tenter le flashage a chaud, si il y a avait un pinheader @++ Nico
fredix66 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci à toi sk8er pour m'avoir répondu aussi vite ! Je vais essayer de voir si ça provient de là alors Par contre je suis complétement nul en electronic et c'est un pote qui m'a posé la puce alors je voulais savoir, la photo du tuto que tu m'as donné, c'est l'emplacement de la puce qu'on voit et chaque trous correspond à un des fils de la puce (duo X2 white) que l'on doit tester pour avoir les memes valeurs que ans le tuto ? Excuse moi mais je préfére demander car je suis vraiement nul et j'ai envie d'etre sur de pas me planter En fait j'étais sur le point de me dire, c'est pas la peine, elle est morte, tant pis je vais devoir en acheter une autre! mais bon maintenant que tu me dis ça, ça vaut le coup de vérifier quand méme parce que là je t'avous que je suis un peu deg !! En tout cas merci du filon, je vous tient au courant demain quand j'aurais vérifié ça ! Cordialement, Fredix66
sk8er Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui c'est tout à fait sa. C'est le LPC, là où tu soudes la puce. Vérifie aussi bien le d0, et le Bt Bon courage, ta xbox n'est pas morte t'inquiète
fredix66 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut ! Je viens de souder le Bt de ma puce sur le point derriére le bouton eject de ma bobox ! Et là quelque chose à changer car quand j'allume la console, elle ne fait plus les 3 clignotements verts et aprés rouge et orange alternativement Maintenant elle s'allume vert et ensuite elle clignote vert seulement ( y a plus de orange et rouge ! ) et aussi il y a la diode rouge sur la duo X2 qui clignote aussi alors qu'avant elle restait éteinte . Par contre j'ai toujours l'écran noir ! Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce qui se passe maintenant et ce qu'il faut que je fasse A savoir que dans cet état là, quand j'appuie sur eject, le tiroir ne sort pas, il ne se passe rien ! Merci d'avance Cordialement, Fredix66
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Et si tu démarre en appuyant sur le bouton eject ?
Messages recommandés