Invité Rudy Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut à tous j'ai lu dans les Tutos que il fallait un fer à souder de 15W, le truc c'est que moi j'en est un de 40W mais avec une pointe asser fine. et je voulais savoir si ça poser vraiment problem cette equart de puissance! Merci Ps: au passage je coudrais commander un Excuter2 2.2 lite et je voulais savoir si tout le monde et d'accord pour dire que Omninfo et le meilleur site pour commander ou si qqun connaisser un autre site pas chére! Merci d'avance les Gueux et comment on dit cher nous: Au plaisir!
rizthai Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 lu si tu sais souder ca pose pas de pb fo juste eviter de rester trop lontemps pour pas cramer ta carte mère Ominfo est très bien, les autres aussi d'ailleurs à toi de voir en fonction des prix
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 ominfo n'est pas forcement le meilleur, mais il est réputé, et efficace, à m'a connaissance très peut on eu a s'en pleindre tom102
Invité Rudy Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 ok bah merci! on va tester alors. Tiens pendant que j'y suis! pour la Excuteur 2.2 lite il est dit sur "Ablosute games" que ya que 1 fil à souder avec les connecteur PIN mais quand on vois sur les photos du montage on a l'impression qu'il soude toute les pin du connecteur. Alors impression ou réalité? Merci l'ami. Ps:j'arrive pas a joindre une image en .gif qui fait 3,58ko tu saurais me dire pkoi??
Invité Rudy Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 OK c'est bon j'ai trouver sur les Tutos. j'aurrais du chercher plus en profondeur! Merci a tous et merci aussi de ne pas m'avoir repondu psk sa ma fait refléchir. et pour ce qui et de l'images sa marche tjr pas apparement! A+
Messages recommandés