Nassim056 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 pour pouvoir utiliser le 80go je doi le déloker. ok et pour le 300go maintenan qu'il est installer avec le nouvel eeprom je peu me connecter au live sans problem, c sur? ya pas une protection à prendre? parceke je vai téster ça demain et je veu etre sur pour pas devoir tou recommencer
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) si c'est une bénédiction que tu veux, il faut appeler le vatican ...... C'est toi qui sait ce qu'il y a sur le DD, pas nous ...... pour le reste, vu qu'on ne sait pas d'où sort l'eeprom.bin, je ne me prononcerai même pas .... Modifié le 5 novembre 2005 par jp33
Nassim056 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 c bon je rejou au live apre avoir été banni c'est génial
xboxin Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 si c'est une bénédiction que tu veux, il faut appeler le vatican ...... C'est toi qui sait ce qu'il y a sur le DD, pas nous ...... pour le reste, vu qu'on ne saot pas d'où sort l'eeprom.bin, je ne me prononcerai même pas .... Il est trop délire ton avatar :mdr: mais c'est quoi cette bestiole ?
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) l'avatar <- là ou la signature ? là l v Modifié le 5 novembre 2005 par jp33
Messages recommandés