tounsi Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 salut a tous je voudrais savoir si quelqun savait ce qui fallait avoir pour pouvoir jouer ala xbox sur un ecran de pc merci davance
sk8er Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut Si tu as les moyens, regarde ici Si tu es bricoleur, regarde ici Il te reste une troisième solution qui est la carte d'acquisition vidéo @++ Nico
tounsi Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 merci mais les deux premiers choix sont un peu difficiles mais je pense qque pour le troisieme cest possible tu pourrais men conseiller une ou juste me dire si cest tous les meme
sk8er Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Il te faut absolument une entrée S-vidéo
tounsi Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 cest encore moi mais jai vu sur un forum quon pouvait utiliser une carte tv pour pouvoir jouer cest possible?
jp33 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 si elle a une entrée d'acquisition, oui, sinon .......
tounsi Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 "sinon ....... non" ok. oui yaura surement jvais voir ca merci
Messages recommandés