Messages recommandés

Posté(e)

Hello je viens de recuperer 3 ps2 avec les lentilles Hs. Je viens d'en pucé une mais j'aimerais savoir si ma puce (matrix mlx4) est bien operationel comment puis je testé? La elle demarre nikel et j'arrive au navigateur mais bien sur ne lit rien le lecteur tourne juste un peu (meme pas un tour) puis s'arrete.

Merci

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Alors ce n'est pas trés compliquer si il s'agit bien d'une matrix Mx4 " avec la point blanc " il te suffit d'enlever la manette du port numéro un et de redémarrer la console. Normalement tu as un écran noir durant 14 ou 15 secondes puis ensuite la console démarre. ^_^ ^_^ ^_^

Tient moi au courant.

Ps : A combien sont tes bobinages lentilles car en principe tu peux généralement lire les format Cd-Rom.. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

Hello

oui c bien la matrix avec le point blanc. Donc j'ai fais l'essais comme tu as dis mais la console fait pareil qu'il y est la manette ou pas. Par contre la lentille elle bouge mais on voit pas de lumiere rouge. Normalement on peux pas booter via la puce en appuyant sur triangle et je c plus quel bouton?

J'ai pas encore testé la bobine de la lentille.

Merci

A+

Posté(e)

Bonjour,

Test ton bobinage lentille et regarde ton BA pour voir si il chauffe ou non.

Normalement si tu appuis sur Select tu Passes le boot écran bleu et PlayStation 2, le jeu doit démarrer directement mais comme tu n'as pas de lentille.. :(:(:(

Il faudrait voir si déjà tu as un soucis lentille ou Cm..

Ensuite ont pourrais plus facilement savoir si ta puce est ok ou non..

Posté(e)

Slt non j'ai pas mesuré. Je dois recupérer une lentille dans la semaine prochaine.

Car lentille testé sur 2 console donc elle doit etre HS

Par contre seul les lentilles 400b sont compatible sans modif du firmware?

A+

Posté(e)

Bonjour,

Commence déjà par tester les bobinages de tes lentilles afin de soavoir ce qu'elles valent. :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Regarde ici j'explique comment prendre le bobinage lentille afin de savoir si elles sont encore valable our pas.

Donne moi les valeur que tu optiens et ont verras ensemble si c'est récupérable ou pas... ^_^ ^_^ ^_^