Le_directeur90 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonsoir à vous tous Je vous propose une petite vidéo assez marrante selon moi qui gagnerait à être plus connue chez certains nouveaux arrivants http://uploads.ungrounded.net/188000/188612_Posting.swf
lorie68 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui, mais il faudrait trouver la meme en français....
Xnico72 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Pas mal cette petite vidéo, il faudrait la traduire pour ceux qui ne comprennent pas forcément l'anglais, même si à mon avis, on peut comprendre ce qui se dit sans être anglophone et ensuite la mettre en épinglé dans chaque section!
asm Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Pas mal cette petite vidéo, il faudrait la traduire pour ceux qui ne comprennent pas forcément l'anglais, même si à mon avis, on peut comprendre ce qui se dit sans être anglophone et ensuite la mettre en épinglé dans chaque section! 548553[/snapback] trés bonne idée en épinglé c'est se qu'il faut en tout cas j'ai un niveau en anglais trés pouris et pourtant sa va je comprend il faudrais en faire une autre pour les post nutile aussi (genre double post post juste pour dire deux mots des truc comme sa )
1r0n Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) trop bon cette anim j aime trop la voix d abrutis du mec qui nous explique le fonctionnement du forum sinon je pense qu au lieu d appeler le mec Bill , ils auraient pu le nommer Kevin , ou Mickey ^__^ Modifié le 27 octobre 2005 par 1r0n
cdrw_700 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Pas mal cette anmation ! Et c'est tellement vrai, même pour moi des fois !
Messages recommandés