team18fr Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 salut j'avance petit a petit est la je cherche comment faire pour installer XBMC-CVS_2005-10-23-T3CH sachant que mon dashboard est unleashx_0_38_0515A ou le mettre est ou mettre les divx.De plus j'ai voulu mettre en français la unleashx j'ai transpherer via ftp un fichier french.xlm mais il reste en anglais???? Un peu d'aide serais la bien venu.
Xnico72 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, Tu te crées un dossier DivX sur une de tes partitions de ton Disque Dur, tu le nommes Films, par exemple, et tu y mets donc tes films Pour installer Xbmc, tu te crées un dossier logiciel sur ton DD, si ce n'est pas déja fait, et à l'intérieur de celui-ci, tu mets ton dossier contenant xbmc, et c'est tout! Pour pouvoir l'éxécuter, soit tu lances le defaut.xbe de cette appli ou bien, tu te crées un raccourci sur ton menu de Unleash directement Ton fichier fench.xml, tu le mets où tu veux sur ton DD, de préférence à la racine de ton C:\ avec tes autres fichiers de ton dash, puis ensuite tu vas dans paramètres puis configuration puis système, et là, tu auras une ligne un peu au-dessus de couleur led, il me semble de mémoire, donc tu renseignes le chemin jusqu'à ton fichier french.xml, tu sauvegardes puis tu quittes, et ce sera en Français0. @+
team18fr Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 merci c'est cool ça marchebien mais peu tu me dire comment faire un raccourci et sinon pour le fichier french.xlm c'est bon aussi a part que le control panel n'est pas traduit.
Xnico72 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Rajoute cette ligne dans ton config.xml, et respecte bien la casse Maj/min! <Item Action="F:\Logiciels\xbmc\default.xbe">Xbox Media Center</Item> Pour ce qui est du panneau de commande, si tu parles bien de celui dont tu te sers en faisant start dans l'exploratuer, pour avoir accès aux commandes "copier", "déplacer", "renommer" etc.... ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas en Français, prends un autre fichier french.xml, le tein ne doit pas être à jour! + Modifié le 26 octobre 2005 par NiCo_L_aS
team18fr Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 non je parle du panneau quand tu allumes la xbox la ou il y a marqué system apps.
Xnico72 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Le menu donc, c'est à toi de d'ouvrir le config.xml et de modifier les titres!
Messages recommandés