Ripkit Marvel Nemesis Rise Of The Imperfects

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de recevoir Marvel Nemesis Rise Of The Imperfects, je me suis empressé de le ripper. Non pas pour dire soit disant pour économiser ma batterie mais tout simplement parce que je part toute la semaine en déplacement et je n'ai pas envi d'oublier des UMD à l'hotel car au prix où c'est, on se comprend. Je peux fournir un photo de l'UMD pour ne pas être accusé a tord de warez.

Donc pour recentrer la chose je souhaiterais avoir un ripkit pour le dégraisser de ces 826Mo

merci par avance

Posté(e) (modifié)

lol des photos d UMD je ten fourni aussi , mais bizarre tiens vas y fourni moi aussi une photo de la cover et du livret stp ^^

sinon cherche un peu sur google il doit y en avoir des ripkit pour ce jeux :)

PS: sinon ca serait pas celle la l imagede l UMD que tu veu fournir ? ?

my.php?image=mupspmnrie9fj.jpg

Modifié par vasc0
Posté(e)

-= moderation inside =-

On rentre pas dans ce genre de processus de cours d'ecole, les gens qui se font taxer de warez, c'est parce qu'ils sont pas fin et commence en general leur topic par "j'ai eu l'iso".

++

Posté(e)

nono t' inquiete je sais tres bien pourquoi je dis ca , il maurait dit , je peu fournir une cover le livret mais la l UMD c'est bizarre quoi .

ensuite il se serait pas justifier je n'aurait fait aucune remarque ^^

Posté(e) (modifié)

Pas faut ^^ .

enfin pour en revenir au sujet

voila pour toi :)

http://www.advance-power.de/downloads.php?...pkit&dwnid=126&

si tu veu de l'aide je suis dispo mais normalement a pars drag and drop 4 fichier et clicker sur un .bat ca doi aller :)

Desolé c'etait pour la version US donc je sais pas si ca aurait ete enfin apres je te conseil de regardé comment le ripkit est fait et de supprimez toi meme les langue anglaise allemand italien et espagnol , parce que les ripkit generalement enleve certaine langue et en laisse une en particulier et cela depend de la nationalité de cleui ki a fait le ripkit ^^

Modifié par vasc0
Posté(e) (modifié)

mon iso fait 135 mo !

je pensse pas quon puise faire mieu ( c'est un exelent rapor qualiter/taille ^^) ! :0

Modifié par scc007