Mr tux Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 slt qui serait comment faire pour modifier le gta3.img ? on peu louvrir pas les remplacer cest bizar je peu meme pas modifier une arme
Mr tux Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 bin justement non moi jai le meme logiciel mais il refuse de remplacer les fichier .txd et .dff
pierrealex Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu veux modifier les armes de San Andreas pour les remplacer par celles de Vice City? Ou alors juste remplacer les armes de Vice City par d'autre
Mr tux Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 jai modifier GTA SA maintenan je passe au Vice City vous avez reussi a installer le Liberty City mods ? moi il blok au chargement
pierrealex Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 N'installe pas ce mod: il bug grave lorsque l'on joue. Essaie de mettre plutôt, des véhicules ou mods originaux. :fouf:
pierrealex Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Mods oui, mais carte c'est déconseillé
Mr tux Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 arf pas de carte jlaisse tomber lesm ods osnt pouri comme meme pas assez de pixel jespere ke pour le GTA SA on poura plus le modifier sur 360 vue kil yaura plus de memoire
Messages recommandés