Gungun Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour à tous. Ca fait des lustres que mon problème est sans réponses (je paye un coup au champion qui résout cette énigme): Donc ne me demandez pas pourquoi sinon ca va prendre des heures mais depuis un certain temps je coupe le service "client DNS" dans le gestionnaire de services (executer -> services.msc -> client DNS en mode de démarrage manuel -> arrêter ce service) et je le rallume épisodiquement afin de réaliser les opérations où ce service est indispensable... Seulement voila: du jour au lendemain, j'ai besoin de démarrer le service, je fais comme à chaque fois et là: "Impossible de démarrer le service Client DNS sur Ordinateur local erreur 1058: le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé" Moi perso j'y comprend que dalle à cette phrase surtout que j'ai touché à rien d'autre dans le service client à part désactiver le centre d'aide et de support mais comme ces services ne sont pas interdépendant je pense que ca change rien. Je ne peux pas faire de restauration systeme donc si qqun peut me proposer une autre soluce que le formatage complet ce sera vraiment mon sauveur.
Gungun Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut Gungun c'est ton autre moitié de cerveau schizophrène qui te parle, celle qui a gardé toute l'intelligence pour elle et qui ne s'allume qu'une fois par an... Alors la prochaine fois que t'essaie de démarrer un service qui n'est pas activé tu l'actives d'abord, ok? Bon allez, sans rancunes, je te repasse les commandes. :fouf:
Messages recommandés