Mais à Quoi Ca Sert Le Hot Swap Et Autre 007 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

(Désolé pour le manque de politesse initial )

Bonjour !

Ben oui, puisqu'en gravant l'iso du master cd gueux sur un DVD, la xbox le lit sans pb...

Donc hot-swap et technique 007 ou autre ne servent à rien !

Pourquoi personne ne l'a dit avant ???????

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Modifié par Schnouf
Posté(e) (modifié)

lu,

tout d'abord, bonjour a toi aussi! ^^

Si ta console lit le cd master gueux sans problèmes, c'est peut etre parcequ'elle est deja modifiée! XD (puce ou exploit)

Un exploit (hotswap ou hacked save) permet de faire comme une puce (ou presque ;) ), mais sans puce!

Allez, sans rancunes! ^^

++

Modifié par c_moy
Posté(e) (modifié)

Salut !

Non non, j'insiste bien sur le fait qu'elle n'est pas modifiée, et elle lit le DVD et non cd sans pb...

Pour Furry : mon post a pour but d'informer les gens qui voudraient installer un exploit via hotswap ou 007 qu'il y a bien plus simple : graver le cd master de gueux sur un DVD, et c'est tout !!

voila voila

Modifié par Schnouf
Posté(e) (modifié)

Schnouf, ramasse tes billes et va jouer dans la cour, une console non modifiée ne peut pas lancer du code non signé Microsoft (même les éditeurs ne peuvent pas le pondre, c'est MS qui leur fournit le default.xbe prêt à être pressé).

En effet, un DVD original est "pressé" donc le résultat est identique à la matrice. Une copie gravée modifie obligatoirment les fichiers sur le DVD copié (c'est lié au principe de gravure, tu n'y peux rien (sinon, on aurait déjà réussit.... vu qu'on a déjà essayé ..... et bien avant toi hihihi))

Je ne parle donc même pas d'un executable quelconque style evox qui a oublié de demander à Billou la clef de signature ...... :rolleyes:

Bref, le jour ou tu arrives à lancer un Master Gueux (même en DVD) sur une console originale, tu nous téléphone, on saura en faire quelque chose (mais on sera déjà à la PS8 .... :0 )

Ce n'est pas parce que la console lis des DVD (films) ou des CD audios qu'elle est capable de lire tous les supports ...

Et quitte à mouiller tout le monde, jette aussi les puces et les flash TSOP :rolleyes:

PS: si ta console réussit ce tour de force, c'est qu'elle est modifiée. Je te fais tourner un exploit sans soucis et sans ouvrir ta console capable de lancer n'importe quel DVD, le tout en affichant le MS Dash d'origine ....... tu t'es fait promener .......

ah là là, il est gentil quand même ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

salut

tu va peut-etre rire de moi mais bon moi aussi avant meme de mettre une puce ou quoi que ce sois (j'ai acheter ma console neuve) une v1.1 avec un lecteur samsung et moi aussi je prenais les cd et dvd de jeux graver (un pote lui avais une puce et il me lai pretais)alors aurions nous découver un bug chez microsoft ??

Posté(e)
salut

tu va peut-etre rire de moi mais bon moi aussi avant meme de mettre une puce ou quoi que ce sois (j'ai acheter ma console neuve) une v1.1 avec un lecteur samsung et moi aussi je prenais les cd et dvd de jeux graver (un pote lui avais une puce et il me lai pretais)alors aurions nous découver un bug chez microsoft ??

549662[/snapback]

mdr effectivement, tu ne t'es pas trompé, ça me fait rire!

Tu l'as acheté neuve ou ta xbox?

Posté(e) (modifié)

Hmm hmmm...

Bon, je vais detailler l'histoire complete :

La console n'est pas pucée, j'en suis sur, elle a deja été ouverte pour tentative de pucage foiré.

Un exploit a été installé dessus via la technique du hot swap.

Puis erreur de manipulation lors d'une mise à jour du dash (xbmc en l'occurence), du coup console imbootable, du coup hotswap pour regler l'affaire, mais echec, disque bloqué..

=> je voulais recuperer le disque en le mettant sur une autre xbox, elle pucée.

A cause de difficultés de lecture du cd gueux, et parce qu'il me semblait que le lecteur phillips avait moins de mal pour les dvd, je le grave sur un dvd, et tente dans la console non pucée, et là, elle le lance...

Du coup, je conclus (hativement dans un elan megalomaniaque) : "M.... !!!, le hot swap et tout, ca sert à rien, on est trop c.. !!!! P..... ils auraient pas pu y penser avant !!"

Parce que je pensais que quand on bootait sur le dvdGueux, l'exploit n'intervenait pas, que c'etait le bios (ou ce qui vient juste apres) (non modifié ici donc) qui gerait l'amorcage et le lancement des executables sur le dvd, et vu que le bios de la console n'etait pas modifié...

Au vu de ta réponse, il semblerait que ca ne soit pas possible, et qu'il y ait quand meme intervention de l'exploit dans une phase + précoce que le chargement du dvd, ce qui me parait logique désormais, puisque c'est lui qui permet de lancer des programmes modifiés (le dash !)

bref voila voila, j'y ai cru qd meme...

:wacko: :fouf: :fou:

Modifié par Schnouf
Posté(e)

Le bios BFM intervient juste après le flubber et le X Microsoft. Comme tout bios qui se respecte, il jette un oeil sur D:\default.xbe avant de faire quoique ce soit (préconisation Microsoft .... :rolleyes: ).

Note que le TSOP le fait aussi, au tout début, avant le flubber, mais comme le default.xbe n'a pas son passeport Microsoft sur lui, il continue son lancement ...

En conclusion, si tu as vu le Flubber, seul ton Dash était atteint et le bios bfm a lancé le DVD....

Si tu n'as pas vu le Flubber, par contre, ton DVD va intéresser du monde hihihi

PS: le Ndure est l'exeption qui confirme la règle, il peut lancer certaines choses sous certaines conditions mais rien de transcendant et il faut, là encore, qu'un minimum d'exploit vive encore sur le C: ....

Posté(e)

salut

pour te répondre je l'ai acheter neuve a montréal ne rien pas de moi ses deja asser genant de s'assumer blush