jago138 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 salut tt le monde j'aimerai savoir quelle est le meilleur dash actuel entre avalaunch 0.48 et evox 3921 ?? lequel vous avez opter et pkoi ? une autre question j'ai ma xbox avec phoenix et evox puis je mettre avalaunch à la place d'evox ?
legueux Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Je te donne juste mon avis qui n'a pas valeur de parole de prophète. Personnellement, je suis passé à Avalaunch depuis plusieurs mois pour plusieurs raisons : - Beaucoup de features intéressantes par rapport à EvolutionX * Gestionnaire de fichiers intégré * IRC * Beaucoup d'infos hardware et software * Mise à jour auto * Newsfeed * Mode boost avec Qwix (v048) * Backup eeprom * Lancement rapide * Clavier virtuel * ........etc - Un véritable support joignable très facilement et capable de résoudre rapidement des problèmes. - Bien configuré et skinné on peut avoir d'aussi belle chose qu'EvolutionX Maintenant la seule chose importante qui lui manque c'est le flashage intégré. Et je crois que la raison sur laquelle on ne pourra pas débattre : j'adore ce dash
jago138 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2003 merci le gueux je pense que je vais d'abord le tester en tant qu'application au début histoire de voir toutes ces fonctionnalités... (comme conseiller sur le tuto) ensuite je me ferai mon idée
legueux Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Oui tout à fait c'est la meilleure solution. J'ai d'ailleurs utilisé Avalaunch comme application pendant quelques semaines avant de faire le grand saut.
Néctar Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 CLAIR QUE AVA048 EST VRAIMENT BIEN FOUTU.... EVOX LUI NE SAMEIORE PAS TROP EN SE MOMENT...
wagadooboo Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (legueux @ Thursday 16 October 2003, 15:03) Oui tout à fait c'est la meilleure solution. J'ai d'ailleurs utilisé Avalaunch comme application pendant quelques semaines avant de faire le grand saut. Et après 1 an d'utilisation ? Toujours sur Avalaunch ? Et MSDash Hack ?
Invité victor Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 slt J'ai mi les 4 au demarage avec un multi boot grace a X-Select (0.6) donc par defaut c NEXGEN qui démmare plus pratique pour les enfants Le boote et comme ca : Bouton vert:Hack Dashboard Bouton rouge : Evolution X Bouton jaune:Avalaunch Bouton bleux:NEXGEN voila quand j'allume je choisi suivant se que je veux faire le seul probleme c que chez moi il plante Avalaunch (0.48) des qu'il fait un accé o net (xbox sans puce) @++ EDIT:Pour Avalaunch le programme TV >>> href='http://membres.lycos.fr/starswan/' target='_blank'>TV PROG
Néctar Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 Bouton vert:Hack DashboardBouton rouge : Evolution X Bouton jaune:Avalaunch Bouton bleux:NEXGEN CHAPO FISTON!
Messages recommandés