Qulle bundle compter vous acheter?  

69 membres ont voté

1. 1. Qulle bundle compter vous acheter?

• pack a 299? ( core system)
      4
    • Pack a 399? ( pemium )
      58

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

moi perso je vai prendre celui a 399€ c plus rentable je trouve ( le hdd 20 go 99 euros a lui tou seule ) faite le calcul mes amie

Modifié par unmecdu77
Posté(e) (modifié)

slt

autant tous prendre comme cela apres tu pourras game au jeu xbox 1 et avoir le casque pour joue sur le live.Et surtout avoir une manette sans fil :)

a+

Modifié par eremation
Posté(e) (modifié)

tout a fait d accord avec toi la rétrocompatibilité c le top mai perso je garde ma xbox 1 vu le matos ki a dessu lol

De plus je voulai dire que la version a 299 n'a pas de carte mémoire. elle coutera 35€. se qui fera un total de 334€ soit un diférance de 65 euros par rapport a l autre bundle. moi je di ya pas a réfléchire.

Modifié par unmecdu77
Posté(e)

Franchement le pack core je ne lui vois que très peu d'ineret ^^ (attiré les non-joueur vers le jeu) mais sinon c'est chaud ...encore le manque d'accessoire OK mais avoir enlevé la couleur chromé du lecteur DVD sur la versoin core ... je trouve ça pas très futé de leur part ...

Posté(e)
je ne sais pas si beaucoup de monde acheteras le core systeme

mais je ne doute pas que si bilou l as cree c est qu l sqvqis bien qu il q une utilite

548346[/snapback]

je pense que c'est uniquement symbolique

ce pack a trop peu d'interêt

"Nous on a une nouvelle console à 300 euros." - Microsoft

Posté(e)

Bah non pensez a ceux qui n'ont pas 400 roro a mettre bah ouias hein deja que les 300 faut les trouver alors 400 . . . au moins ils ont pensé a ceux qui n'ont pas forcément baucoup de moyens.

et sinon vous pensez que les gens vont faire quoi ? les xbox 360 ne seront pas réaprovisionnées avant janvier donc tout ceux qui la veulent et qui vont se retrouver en amgasin face a une version core parcequ'il n'y as plus de version prenium il vont faire quoi ? repartir chez eux avec leurs 400euros et attendre janvier ? bah non il vont prendre la version core et comme il leur restera de l'argent prendre un hdd séparément ou un jeu ou accessoire . . .

et ouais c'est calculé tout ca :P .

Pour ma part je prendrais la version prenium pour avoir le hdd :D .

A Tte

:D

• 3 semaines après...
Posté(e)

En tout cas c'est bizzare en France elle va couter plus cher car chez nous elle coutera 569.- francs suisse. Ca fait environ 20 euros de moin :oki:

Posté(e)

Bah non pensez a ceux qui n'ont pas 400 roro a mettre bah ouias hein deja que les 300 faut les trouver alors 400 . . . au moins ils ont pensé a ceux qui n'ont pas forcément baucoup de moyens.

et sinon vous pensez que les gens vont faire quoi ? les xbox 360 ne seront pas réaprovisionnées avant janvier donc tout ceux qui la veulent et qui vont se retrouver en amgasin face a une version core parcequ'il n'y as plus de version prenium il vont faire quoi ? repartir chez eux avec leurs 400euros et attendre janvier ? bah non il vont prendre la version core et comme il leur restera de l'argent prendre un hdd séparément ou un jeu ou accessoire . . .

et ouais c'est calculé tout ca :P .

Pour ma part je prendrais la version prenium pour avoir le hdd :D .

A Tte

:D

salut !

entierement d'accord !