John Rambo Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjours , je met a disposition mon pack de wallaper psp en rapport avec le jeux outtrigger sortie sur dreamcast en 2001. Ma skin est vraiment sympa et propose des images variés du jeux (image tiré de :perso , action pure, cinématique, ext...) voila le lien : Mon pack de skin psp il marche sans problême pour tous les mois de l'année ps: je l'ai proposé a gx-mod.com mais je n'ai tjrs pas eu de reponses donc je me lance et vous la propose!!
NHJ Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 l initiative n est pas mal, mais il vaudrait mieux mettre des dessins des persos plustot que des captures d ecran.
Tirkyth Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Et plutot le poster sur le topic Wallpaper PSP (qui est stické en plus) dans la partie software, c'est la qu'on les poste en général
overlord Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Cool moi aussi jsuis un grand fan de ce jeu quel fin terrible!!!! dommage qu'il ne soit plus addapté sur nos console :'(
John Rambo Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Cool moi aussi jsuis un grand fan de ce jeu quel fin terrible!!!! dommage qu'il ne soit plus addapté sur nos console :'( 549241[/snapback] effectivement c'est trop dommage qu'il ne soit plus éditer mais rien que d'en parler sa augmente sa cote de popularité. l initiative n est pas mal, mais il vaudrait mieux mettre des dessins des persos plustot que des captures d ecran. oui mais j'ai preferer melanger les skins , et mettre quelques images du jeux et des captures d'ecran pour montrer l'ambiance general du jeux mais je suis heureux que sa plaise a certain. MERCi ps: mon pack de skin est disponible sur gx-mod.com en rebrique wallpaper !! Wallpaper Outtrigger sur geux.be
Jlz Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Et plutot le poster sur le topic Wallpaper PSP (qui est stické en plus) dans la partie software, c'est la qu'on les poste en général 548941[/snapback] Lo, l'autre solution c'est d'attendre un peu aussi qu'on le poste sur le site.... Hein John on est pas h24 collé au poste, à attendre la news ou le wallpaper, on a une petite, toute petite vie privée..... ++
John Rambo Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est pas grave maintenant il est dispo , merci geux.be !
Alain Ciel Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 voila john rambo est bien remplacer par alain ciel le créateur de ces skins !!
Messages recommandés