Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

dernierement j ai changer mon disque dur ds ma xbox pour un 120 gig western digital,jusque la tout vas tres bien mais dernierement l erreur 07 apparais sans cesse et je ne suis plus capable de booter du tout meme mon lecteur dvd n ouvre pas et ,j ai lu bcp sur ce sujet mais rien n as pu m aider jusqu a maintenant,j ai verifier les soudure un peu partout autour de mon port ide,j ai changer la nappe ide,meme si je remet le disque d origine ca me fais la meme chose,j ai demonter et remonter a plusieur reprise mais toujour la meme chose..

oui j oubliais ,je ne crois pas que c est le disque dur qui es bousiller comme bcp crois ds les post car j ai reussi a booter avec le cd de gueux quelques fois et j ai pu transferer des jeux via ftp...je n y comprend plus rien alors si quelqu un as une solution ca serais vraiment bienvenue...

merci et en esperant reussir a faire revivre ma xbox.. ;)

Posté(e)
Si tu as changé la nappe également avec le DD d'origine, ça vient de l'alim (vérifie le connecteur Molex avant)

547926[/snapback]

Pourtant j ai bien verifier l alimentation et je sens bien le disque tourner et en entendant son petit bruit de fonctionnement ou en sentant sa petit vibration...je n y comprend plus rien avec cette xbox...

Posté(e)

le fait qu'il tourne ne permettra pas obligatoirement à la console de reconnaitre le DD.

Arrêtes de croire tout ce que tu crois savoir, il y a même des DD en erreur 07 qui sont lisisble sur un PC, les tolérances semblant plus serrées sur une Xbox ....

Posté(e)

ok merci de la leçon pareil...mais je savais bien que mon disque etais en parfait état mais j ai résolu mon probleme et cette erreur n avais rien a voir avec mon disque dur comme j en doutais bien.... j ai changer mon lecteur DVD et soudainement tout es redevenu normal et je me suis amuser a changer mon lecteur avec l ancien et a chaque fois que j installais l ancien c etais toujour l erreur 07 et chaque fois que j installais mon nouveau tout bootais tres bien,en tout les cas je me croise les doigt en esperant que tout se poursuivre bien...

et comme tu me dirais bien mon cher JP 33 arrete de croire ce que tu crois savoir car si il as des disque ki donne erreur 7 et fonctionne sur pc ca veut pas necessairement dire que c est le disque qui es en trouble ds cette erreur 07,j avais cette erreur sans arret et pourtant mon disque etais neuf...

ciao et merci encore pour l aide mon cher JP 33....

au plaisir de rediscuter ensemble...

Amicalement ....Rapidos...

Posté(e)

je n'ai jamais dis le contraire, c'est bien ce qui nous différencie .... :rolleyes:

Mais effectivement, j'aurai du également te diriger sur le défaut possible du lecteur de DVD (c'est un défaut connu en plus, grrrrrr) ... arf, on ne peut pas penser à tout, celle-là, elle est pour moi :marteau:

Une chance sur deux, j'ai perdu, ça m'apprendra à vouloir t'aider, tiens ... :rolleyes:

Le principal, c'est que cela fonctionne .....

Posté(e)

C est pas grave comme on dis le principal es que ca fonctionne et en ayant plusieur opinion et diagnostique alors ca permet d en savoir plus sur le sujet ou certain probleme....

bon et bien je dis merci encore pour les reponse et on se dis a bientot et j espere que ca ne seras pas pour un autre probleme :)

Ciao...