Invité kobebryant Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut a tout les "gueux" g 26 ans et j'habite la région bordelaise et vola maquestion : La garante de ma X-box se finissant je suis résolu a y mettre une puce enlisant les tutos g appris ke je pssédé une version 1.1 et mon but et de pourvoir lire les supports cdr et dvdr. Mon choix c tourné vers la :Aladdin Advance Ken pensez vous est-ce un bon choix ? g vu aussi la :Xecuter 2.2 Lite PLUS et je voudrais savoir ce kel fé de plus Merci d'avance de vos réponses @+
rizthai Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 salut et bienvenue pour lire les support cdr il te faut un dvd lecteur samsung de préférence(phillips marche un peu aussi) pour ca c dans les tutos la aladdin advance est très bien, moins chère et suffisante pour ce que tu veux en faire la x2.2 a un bios de 1024k(multibios en 2x512) et qq fonction pratique en plus il suffit d'aller voir les spec je peux pas t'en dire plus vu que je ne l'ai pas
Invité nouga Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kobebryant @ Thursday 16 October 2003, 13:40)Salut a tout les "gueux" g 26 ans et j'habite la région bordelaise et vola maquestion : La garante de ma X-box se finissant je suis résolu a y mettre une puce enlisant les tutos g appris ke je pssédé une version 1.1 et mon but et de pourvoir lire les supports cdr et dvdr. Mon choix c tourné vers la :Aladdin Advance Ken pensez vous est-ce un bon choix ? g vu aussi la : style='color:purple'>Xecuter 2.2 Lite PLUS et je voudrais savoir ce kel fé de plus Merci d'avance de vos réponses @+ je vien d'installer un alladin advance et cela fonctionne fres bien mais fait attention aux soudures de la puce et du D0 tres délicates
Messages recommandés