bichem38 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut tout le monde!!! Bon j'ai une Xbox v1.4 pucé avec le kit xenium SPICE et je cherche à rajouter un écran LCD. Quelle écran LCD choisir? Quelles solutions s'offrent à moi? (avec ordre de grandeur du coût svp) Merci d'avance
TiduS51 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Salut , y me semble qu'un ecrant LCD coûte a peut pret 30Euros. Sinon ta aussi des coques avant toute faite (front panel)... Perso j'avais vu sa pour la xecuter 3 pour dire si il y a des coque avec l'ecran LCD intégré pour les xenium ice sa je ne sait pas... Mais le coût avoisinais les 70euros pour te faire une petite idée. Voilà esperant t'avoir aider Modifié le 26 octobre 2005 par TiduS51
bichem38 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci pour ta réponse. Mais est-ce que le les coques avant avec LCD fonctionne avec la Xenium? Puis 70 euros ca fait un peu cher.
bichem38 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 En plus qqn pourrait m'indiquer un site pour acheter un écran LCD 16*2 ou 40*20 compatible avec la xenium ice?
TiduS51 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne sait pas j'ai pas essayer pour la Compatibilitée... Mais sinon pour le site je te conseil de chercher sur google car sa te permettra de chercher de cher l'écran LCD au plus bas prix et de savoir si le site est honnête.
sk8er Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut Va faire un tour ici Les écrans lcd et lcd con , tu peut les trouver sur www.ominfo.com mais sa m'étonnerais que se soit les moins chère, mais c'est un site très honnete ++ Nico
bichem38 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Wé merci pour l'info. Mais je l'ai déjà vu. Ce qui m'intéresserait ce serait de savoir où est-ce que ceux qui ont rajouté un écran LCD sur leur xbox ont acheté leur écran et quelle marque ils ont choisi. Merci pour vos réponses
sk8er Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Vas faire un tour dans la section Mod& Accesoire xbox ...
bichem38 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Vas faire un tour dans la section Mod& Accesoire xbox ... 549003[/snapback] Ok j'y vais tout de suite Merci
Messages recommandés