eric38 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour, comment fait t'on pour rentrer ds les reglages pour desactiver la vsync? est ce que l'on peut regler la vitesse du proc de la psp avec cette version? Merci
fabriceunko Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui.. tu appui sur la triangle pendant le jeu... sa marche bien mais sa rame fort quand meme enfin tester avec Advance Wars 2 Black Hole
eric38 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 merci justement c'est avec ce jeu que j'ai teste l'emulateur, c'est vrai que cela rame, sinon as tu du son merci
darkcloud Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 testé avec mario kart, ça rame assez, pas de son mais saluons tout de même le travail accompli ! Bientôt on aura un ému gba digne de ce nom !
Hydra Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Cet emulateur est trop fort, l'image est impecable, c'est claire que vitesse c'est pas trop ca (Sonic Advance passe a peu près, mais les pokemon advance, alors la c'est pas la peine - qui c'est moqué !?). Vivement la suite !!
lelo108 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Metriod en Francais est lent mais ca reste un peux jouable Ca avance bien bien ca fai plaisir
anthologie Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est clair, ils ont bien ameliore l'emulateur (merci aux auteurs ), mais il y a encore du boulot pour avoir une Gba dans notre PSP
Vincent14 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 J'arrive à faire tourner à peut pret bien Goldun Sun1 par rapport à l'ancienne version...
Evilboy Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 vai tester cette emu j ai bien envie de jouer a mon zelda.
krom Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour L'emulateur tourne plus ou moins bien ( tester sur quelque jeux donc Zelda minish Cap) qui est jouable en desactivent le sons et en mettent le MAX Frame Skip a 4 ) j'ai deja 4h de jeux ( zelda) mais pas encore prete de rattraper ma partie sur gba il faudrai juste qu'on puisse monter le CPU Clock à + ou -400 comme dans un autre emul de psp , mais j'ai plus le nom en tete Bonne journée a tous :
Hydra Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 eh bien parce que les roms, ca fait perdre nettement moin d'argent (du moin au jour d'aujourd'hui), et les roms de console des les propriétaires on arrété l'éxploitation de la console sont considéré comme free, et comme la GBA arrive en fin de vie, ca va être toléré de plus en plus. Mais je suis d'accord avec toi, on est dans le même domaine (hacking - du moin GBA). Que veux-tu, c'est pas compliqué, ca fait perdre de l'argent, pas bien ; Y'a plus de sous a pomper, on s'en fou ! ++
Icebergtuscani Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai installé cette émulateur , j'ai installé quelques roms et je n'ai pas le son ! Quelqu'un a une idée ?
Vincent14 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ca le fait chez tout le monde ne t'inquiète pas , j'ai eu un petit problème avec Zelda c'est que même après Sauvegarde je n'avait plus de partie :/... Donc pas terrible :'(..
Icebergtuscani Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ca le fait chez tout le monde ne t'inquiète pas , Ah ok,en faite comme + haut j'ai lu ceux çi : L'emulateur tourne plus ou moins bien ( tester sur quelque jeux donc Zelda minish Cap) qui est jouable en desactivent le sons Je me suis dis que yavais peut être quelque chose a activé !
sakcha Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) eh bien parce que les roms, ca fait perdre nettement moin d'argent (du moin au jour d'aujourd'hui), et les roms de console des les propriétaires on arrété l'éxploitation de la console sont considéré comme free, et comme la GBA arrive en fin de vie, ca va être toléré de plus en plus. Mais je suis d'accord avec toi, on est dans le même domaine (hacking - du moin GBA).Que veux-tu, c'est pas compliqué, ca fait perdre de l'argent, pas bien ; Y'a plus de sous a pomper, on s'en fou ! ++ 549853[/snapback] Heu... la chui pas trop d'accord, les roms, y'en a meme un sacré paquet qui n'est pas encore passé dans le domaine public.... C'est pas du tout free... et tu risque autant avec des roms Snes, megadrive ou meme les roms Mame qu'avec des iso PSP ou Xbox... t'a pas le droit si tu as pas l'original, c'est tout. Et je pense que c'est juste une petite question d'hypocrisie.... Modifié le 27 octobre 2005 par sakcha
Evilboy Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca le fait chez tout le monde ne t'inquiète pas ,j'ai eu un petit problème avec Zelda c'est que même après Sauvegarde je n'avait plus de partie :/... Donc pas terrible :'(.. 549881[/snapback] ta version de zelda doit foirer fallait la patcher me semble une fois dumper.
HaKi Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 pour ma part il refuse de se lancer Il me mets la fenetre grise impossible de lancer le jeu. J'ai juste mis les fichiers sur mon memory et crée un fichier rom dans le dossier gba et j'y est mis la ROM Zelda Minish cap que j'ai ripper moi même avec flash2advance.
Darkdjack Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 eh bien parce que les roms, ca fait perdre nettement moin d'argent (du moin au jour d'aujourd'hui), et les roms de console des les propriétaires on arrété l'éxploitation de la console sont considéré comme free, et comme la GBA arrive en fin de vie, ca va être toléré de plus en plus. Mais je suis d'accord avec toi, on est dans le même domaine (hacking - du moin GBA).Que veux-tu, c'est pas compliqué, ca fait perdre de l'argent, pas bien ; Y'a plus de sous a pomper, on s'en fou ! ++ 549853[/snapback] Heu... la chui pas trop d'accord, les roms, y'en a meme un sacré paquet qui n'est pas encore passé dans le domaine public.... C'est pas du tout free... et tu risque autant avec des roms Snes, megadrive ou meme les roms Mame qu'avec des iso PSP ou Xbox... t'a pas le droit si tu as pas l'original, c'est tout. Et je pense que c'est juste une petite question d'hypocrisie.... 549899[/snapback] en fait vous avez raison tout les deux LOL c'est de la super lhypocrisie car si on perd de l'argent c'est pas bien .. si ya plus de sous a pomper on s'en fou.. LOL mais c'est vrai que j'aimerais vraiment un speech et une explication claire sur : pourquoi ban direct si on parle ISo warez alors que ... Mettre une puce dans une PS2 ou Xbox c'est tout a fait illegale ! Pareil pour la Gamecube et tout les softs qui permettent de lancer des Iso ! Les emulateurs et leurs paquets de Roms ! Les jeux NEogeo cd, les jeux Lucasart pour Emulation Scumm ! enfin quoi ya meme des tutaux pour expliquer la maniere de pirater les consoles, photos a l'appuie LOL Je sais que "respectueux du travail des créateurs de jeux ect.. ect..." voudrait on nous faire croire que vous etes pas respectueux du travail des technicien SOny pour leur travail a confectionner des consoles ? des ingénieurs ^Microsfot ? des créateurs Nintendo.. ? FAUT QU'on m'explique là.. ceci est une question a titre informatif don't Ban me !
krom Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 [/i]Ca le fait chez tout le monde ne t'inquiète pas , j'ai eu un petit problème avec Zelda c'est que même après Sauvegarde je n'avait plus de partie :/... Donc pas terrible :'(.. Il ne prend pas en compte la sauvegarde du jeu, tu dois appuyer sur TRIANGLE et tu as STATE Save et STATE LOAD J'ai installé cette émulateur , j'ai installé quelques roms et je n'ai pas le son ! Quelqu'un a une idée ? Pour le Sons tu appuye sur TRIANgle et tu as Sound et tu met On au lieu de Off Mais il sera saccader a mort autent jouer sans son en attendent une new version
Messages recommandés